Jump to content

Un sul transporteur s'affiche


Recommended Posts

Bonjour, soit un PS 1.7.5 sur lequel je teste les transporteurs.
2 transporteurs créés manuellement dans Livraison donc pas via un module, tarif selon le prix (tarif différent pour ces 2 transporteurs mais limite la même)(Chronopost et DPD)

Dans 4 produits, je sélectionne soit l'un soit l'autre transporteur.
Je passe la commande de ces 4 produits.
Seul Chronopost s'affiche. Avec un tarif qui correspond au total des 2 transporteurs !!
J'ai vérifié la config, les 2 sont bien associés à la France. Ils sont bien paramétrés par tranche de prix tous les 2.

 

Qu'est-ce qui pourrait empêcher le second transporteur d'être affiché pour les produits qui n'ont que lui ??

[edit] je viens de tester sur un 1.6.1.20. Si j'associe 2 produits chacun à un transporteur différent et que je les commande, c'est pareil, un seul transporteur est affiché. Ayant vu une astuce pour 1.4, j'ai activé la gestion avancée des stocks, créé 2 entrepôts, associé chaque transporteur à un entrepôt, associé un produit à l'entrepôt A, l'autre à B. Du coup, quand je passe la commande, j'ai bien les transporteurs qui apparaissent, mais je dois choisir l'un d'eux et c'est son tarif qui est appliqué. Ce que je souhaite, c'est que les 2 apparaissent et sélectionnés d'office puisque chaque produit a son propre transporteur. Quelle que soit la version de PS, à quoi bon pouvoir associer un transporteur à un produit si ce n'est pas pris en compte dans la commande ?[/edit]

 

[edit 2] sur le 1.6.1.20, j'avais oublié d'associer un transporteur aux 2 produits en plus de l'entrepôt. Maintenant le total des frais de livraison est ok mais la case pour afficher le nom des transporteur est vide et il n'y a que le prix total des transporteurs alors qu'il faudrait afficher une ligne par transporteur. Une idée pour corriger ? [/edit2]

 

Merci d'avance

Edited by kerlin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...