Jump to content

Recommended Posts

Type d’install (nouvelle/MàJ) : Nouvelle installation au propre avec migration des données d'un PS 1.6 via module payant
Version de PS : 1.7.5.1
URL du site concerné : caché
Thème (défaut/perso) : Maison
Code (original/modifié) : Original
Hébergement : LWS
Version de PHP : 7.2
Version de MySQL : Dernière en date
Navigateur(s) concerné(s) : Tous

 

Bonjour je rencontre un problème concernant le CMS Prestashop Original.

La boutique comporte des prix spécifiques de type "Barré" et des produits en promotion -15% & -25%, je résume donc mon problème 

 

- Si un client ajoute un seul produit unique en promo ou en barré le code de réduction n'est pas appliqué sur l'ensemble du panier client (Logique).

- Si un client ajoute plusieurs produits en promo ou barré le code de réduction n'est pas appliqué également sur l'ensemble du panier client (Logique).

- Si un client ajoute plusieurs produits en promo ou barré et un article non promo ou barré alors il peut appliqué le code promo sur l'ensemble du panier en prenant en compte un prix global (Illogique)

 

Existe t-il une solution pour ce type de problème, la boutique comporte pas moins de 4000 produits avec déclinaisons spécifiques barré & promotions, si un client met dans son panier 2 produits promo/barré + 1 produit non barré/promo alors son panier et donc revue à la baisse au niveau de sa tarification globale au lieu d'appliquer le code promo uniquement sur le produit non remisé.

 

Mon objectif : Appliquer uniquement le code promo sur les produits non barré et non remisé, et donc appliquer ce code promo sur le produit seul non promo et non la globalité du panier.

Merci pour vos réponses, c'est le flou complet sur PS sur ce sujet.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a beaucoup de correctifs sur cette partie dans la prochaine version, avec utilisation de tests automatisés pour limiter les régressions. Vérifiez si votre cas n'a pas été corrigé et ouvrez une Issue sur Github si ce n'est pas le cas : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pulls?utf8=✓&q=is%3Apr+is%3Amerged+author%3Atomlev

Edited by Janett (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas dans la version 1.7.5.2 mais probablement dans la prochaine 1.7.6, avez-vous vu quelque chose pouvant répondre à votre problématique parmi les correctifs ?

Sinon vous pouvez ouvrir une Issue sur Github pour lancer une investigation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...