Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir à tous,

J'ai quelques modifications techniques que j'aimerai réaliser sur mon site sous Prestashop 1.7.5, je n'ai pas le thème par défaut.

Etant donné que je m'y connais pas du tout en code HTML, j'aimerai savoir des modifications que je pouvais faire moi-même avant de passer par un développeur

1. J'aimerai mettre les tailles comme sur ce site (aussi sur prestashop) où il suffit de cliquer pour que les pointures s'adaptent, EU, US, UK, CM :

1557363197-y1.jpg

1557363225-y2.jpg

________________________________________________________________________________________________________________________________________

2. Sur le module navigation à facette, mon filtre prix s'affiche sous forme de tranches :

Comme ceci

1557363630-y3b.jpg

1557363630-y3.jpg

Et j'aimerai avoir une vraie glissière comme ça :
1557363630-y4.jpg 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

3. Etant donné que mes prix varient selon les pointures, j'aimerai que le prix pour chaque déclinaison s'affiche dans le menu déroulant comme ceci

1557363907-y5.jpg

4. J'aimerai afficher plus de produits sur les pages catégories et sous-catégories, j'ai trouvé dans la configuration pour augmenter le nombre de produits sur l'accueil (bloc nouveauté et produits phares) mais pas sur les pages du site

5. Pour finir, j'aimerai afficher le nom des marques sous le nom des produits, ainsi que la mention "à partir de" devant le prix, comme ceci :

1557364296-y6.jpg

Merci d'avance

Bonne soirée  !

Edited by limitedshop

Bonjour,

1 topic = 1 sujet de conversation
- Si vous avez plus d’une question, créez plus d’un sujet !
- Ne posez pas votre question dans un topic qui ne traite pas exactement le même sujet. Ouvrez un nouveau topic, c’est fait pour ça !

3 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

1 topic = 1 sujet de conversation
- Si vous avez plus d’une question, créez plus d’un sujet !
- Ne posez pas votre question dans un topic qui ne traite pas exactement le même sujet. Ouvrez un nouveau topic, c’est fait pour ça !

Bonjour, 

D'accord 

Bonjour,

pour les déclinaison très simple.

Il faut pour cela créer 2 menu 
Menu 1 = les code pays : FR - EU ETC

Menu 2 = les pointures.

dans la générations des déclinaison.

Sélectionner menu 1 FR avec menu 2 les pointures de FR.

Puis généré 

Répéter cette manipulation pour les autres menu 1

Ps:  pour le menu 1 mettre un bouton radio & pour menu 2 un menu déroulant.

Réponse au nombre des produits

b30fcaf852bdbb960bfb96bcb15647b7.png
https://gyazo.com/b30fcaf852bdbb960bfb96bcb15647b7

Param boutique -> produits puis pagination mettre + en nombre et enregistrer.

Navigation à facette je ne peu t'aider cela doit être un module.

Puis pour afficher la marque cela dépend du thème sinon il faut l'ajouter manuellement avec un bout de code.

Le a partir de... aussi avec un bout de code.

voila bonne journée.