Jump to content

SPAM Compte Client : solution [1.3 -> 1.7] >>> une question


Recommended Posts

Bonjour

J'ai utilisé la solution de base proposée par @doekia (ajouter le script dans classes/Validate.php  et modifier classes/Customer.php). J'ai suivi exactement ce qui est proposé.
Et quand j'ai relancé le site j'ai une page blanche. En mode debug j'ai cette information :

Fatal error: Uncaught Error: Class 'Validate' not found in
/home/lequitab/www/boutique/classes/shop/Shop.php:646 Stack trace: #0
/home/lequitab/www/boutique/classes/shop/Shop.php(717): ShopCore::cacheShops() #1
/home/lequitab/www/boutique/classes/Configuration.php(244): ShopCore::getShops(false, NULL, true) #2
/home/lequitab/www/boutique/classes/shop/Shop.php(369): ConfigurationCore::getMultiShopValues('PS_MEDIA_SERVER...') #3
/home/lequitab/www/boutique/config/config.inc.php(114): ShopCore::initialize() #4
/home/lequitab/www/boutique/index.php(27): require('/home/lequitab/...') #5 {main} thrown in /home/lequitab/www/boutique/classes/shop/Shop.php on line 646

Le site fonctionnait parfaitement avant cette modification. Et compte tenu de mes compétences, ce message est de l'hébreu. J'ai relancé une restauration à J-1 ne sachant pas ce que je dois faire pour résoudre ce problème.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci.  J'ai recopié exactement ce que tu avais proposé dans ton post de départ, en insérant les lignes pour validate et en remplaçant pour customer.
J'ai mis en PJ les deux fichiers. Tu peux voir s'ils sont correctement encodés ? Sinon peux tu me dire comment faire pour le vérifier ?
Merci

Customer.php

Validate.php

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, juju74460 said:

J'ai trouvé une solution qui semble fonctionner, désactiver le pays "Royaume-uni" dans le BO.

Je vais essayer mais je ne vois pas où faire cette désactivation ? Et je ne vois pas bien le rapport avec ce problème de compte spammés ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, juju74460 a dit :

J'ai trouvé une solution qui semble fonctionner, désactiver le pays "Royaume-uni" dans le BO.

Si on peut éviter de diffuser des fausses informations !

il y a 20 minutes, Stonda a dit :

Je vais essayer mais je ne vois pas où faire cette désactivation ?

Si on peut éviter de suivre le dernier bruit qui cour.

 

@StondaJe me suis connecté à ton FTP, mis le patch122, l'ai lancé et tout est parfait... a part que ton système est un escargot mais ça n'a rien a voir

Link to comment
Share on other sites

fausse information? 

je donne uniquement un tuyau pour éviter le spam, depuis plus rien car le spammeur sélectionne machinalement "Royaume-uni" dans pays.
Si c'est réellement une "fausse information", je supprimerais mes posts ;) 
En attendant ca fonctionne sorry.

Link to comment
Share on other sites

En fait c'est faux. Je m'explique le robot survient sur un site, fait un premier chargement de page, détecte ce qu'il peux mettre puis lance la boucle

Là il avait choisit UK, mais si il est relancé il prendra un autre pays.

Ce qui me fait encore plus peur c'est que si je lis entre les lignes, tu n'as appliqué aucun patch !!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai des problèmes de redirections venant de sites anglais. Je pensais que le fait de supprimer GB des pays pouvaient résoudre le problème. Mais en fait ça surtout empêcher les Anglais d'acheter sur le site il me semble !

Donc sujet clos.

Link to comment
Share on other sites

Des erreurs 404. En regardant d'où venait la page qui avait dirigé vers une page non existante, le site était souvent Anglais (.co.uk)

Mais effectivement rien à voir avec le problème de post qui concerne les clients spammés.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...