Jump to content

Adresse mail lors d'une commande


Recommended Posts

Bonjour,

  • PC version 1.6.23

A des fins de test, je voudrais modifier l'adresse mail vers où les courriers partent lors d'un passage de commande, mais malgré mes recherches je ne parviens plus à trouver où je peux modifier ce paramètre...

Par avance, merci pour votre aide...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mon problème est donc assez curieux car après test, le client reçoit bien les mails nécessaire pour lui confirmer sa commande et son paiement.

De mon côté (le marchand donc), je ne reçois aucun mail me prévenant qu'une commande vient d'autre faite. Y'a-t-il un endroit où configurer cela?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Je dois être neuneu mais je ne trouve pas cette "Alertes par mail" quelque part.
Même en faisant une recherche dans l'interface d'admin, le seul endroit où il me trouve un "alertes par mail" c'est pour les logs.
J'ai recherché dans les modules mais rien non plus.

Si vous pouvez préciser où je peux trouver ça SVP… désolé...

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'installer le module dont il est question, il était déjà configuré pour l'envoi d'e-mail lors d'une nouvelle commande, j'ai bien renseigné l'adresse dans ce même module et… rien.

J'ai exactement le même problème, à savoir que le client reçoit bien un mail tandis que le marchand rien du tout… :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...