Jump to content

1.4 : impossible pour les clients de mettre leur adresse à jour


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau bug depuis le passage de 1.3.7 à 1.4 (avec le module Mise à jour en un clic, mais je ne pense pas que le module soit responsable) sur ma boutique BIOVIE (www.eco-bio.info/biovie/)

Les clients ne peuvent plus mettre leur adresse à jour, lorsqu'ils cliquent sur "mettre à jour", cela donne une page blanche, quelque soit le navigateur.

Est ce que ce bug est connu et est ce qu'il existe un moyen de le résoudre ?

Merci,

Eric Viard

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pour moi c'est pareil mes clients ne peuvent pas mettre d'adresse ca leur fais une erreur 500 interne au serveur (suite a maj 1.4)

idem ca bloque dans le panier au moment de passer le resumé du panier si ils clic sur suivant => erreur 500

(je perd des clients grrr :) )

Edit: voici la solution: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/97350/mise_a_jour_de_prestashop/1_dot_4_client_arrive_sur_page_blanche_quand_il_veut_faire_mise_a_jour_adresse

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Voici d'où vient le problème :

Fatal error: Smarty error: [in /***/www/themes/theme125/address.tpl line 115]: syntax error: unrecognized tag 'var' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /***/www/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095

C'est du chinois pour moi et comme l'éditeur de mon template n'a pas l'air très pressé de m'aider... Si quelqu'un a une idée je le remercie à l'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans l'idéal, il serait préférable d'utiliser un theme 1.4 pour bénéficier de Smaty 3 et de toutes le nouvelles fonctionnalités proposées par la version 1.4 de Presta....

Sinon essayez les modifications de la dernière SVN ( voir ce sujet : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/115772/discussion_generale/retrocompatibilite_themes_1_dot_4)

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...