Jump to content

Liste déroulante déclinaison FO


Recommended Posts

Bonjour,

je me permet de demander un coup de main sur le forum !!! 

Je galère depuis le début. Lors de l'achat du templates, j'avais eu le même problème et le support l'avait solutionné .. sans me dire comment ...

Lorsque je crée un attribut, ainsi que les valeurs qui s'y rattachent, les valeurs n'apparaissent pas dans le Front office. Il y a un petit carré ainsi que la flèche, mais la déclinaison n'apparait pas.

Les anciens attributs crées fonctionnent, mais pas les nouveaux. 

Piste Avec l'inspecteur je me rends compte qu'il manque ceci ::before "valeur" 

il n'y a que le ::after . Voilà la seule piste que j'ai. 

 

Merci pour votre précieuse aide !!!!

 

Capture d’écran 2019-05-04 à 22.23.44.png

Link to comment
Share on other sites

merci pour le conseil okom3pom

Donc il s'agit de la dernière version de prestashop 1.7.5.2 en PHP 7.2

Templates acheté chez prestashop et un code d'origine.

Hebergé chez OVH 

Testé sur safari, firefox ..

URL : http://www.test.blac-tactical.com/fr/pochettes-cartouches/39-722-1aics-magazine-pouch.html#/25-couleur-vert_olive_drab

Le problème persiste. Impossible de créer une valeur d'attribut qui soit visible sur le front. 

HELP !!!

Link to comment
Share on other sites

Si vous rencontrez une soucis avec un template et que ce soucis n'apparait pas sur le template de base de PrestaShop c'est que le soucis vient du template acheté, donc demandez au support du template de vous proposer la correction.

Link to comment
Share on other sites

Vous pensez que cela vient du templates et non de presta ? 

Pour vérifier cela, je peux aller dans "thème" et cliquer sur "Classic" afin d'en être sûr ? Je pourrai revenir sur mon templates sans problème ?

 

Edited by nat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

oui, je passe par le système basic de prestashop : Attribut et caractéristique / Attribut / ajouter une valeur.

ça fonctionne avec 3 anciens attributs mais là je ne peux pas en rajouter

Link to comment
Share on other sites

à mon avis vous ne générez pas vos déclinaisons comme il faut.

En regardant votre capture d'écran il semble que vous ayez 1 attribut seulement par déclinaison alors que vous devriez avoir chaque attributs pour chaque déclinaison, lorsque je dit chaque attribut c'est au minimum une valeur par attribut comme sur cette capture ou vous avez 2 attributs Taille et Couleur puisque toutes les valeurs pour créer toutes les associations :

 

image.thumb.png.0e697e3a44abeb5d746003a0adabda7f.png

 

Pour arriver à ce résultat, il a suffit de sélectionner toutes les valeurs de taille puis toutes les valeurs de couleur et de lancer le générateur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...