Jump to content

Prix dégressifs sur liste produits


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'utilise la version 1.7.3.2, ma boutique est en cours de finition.

Pour certains produits, je dois mettre des prix dégressifs (je passe donc par "prix spécifique" de la fiche produit) : par exemple, un produit à 10€ passe à 6€l'unité à partir de 12 achetés. 

En front office, dans la fiche produit tout s'affiche parfaitement (le prix affiché à 10€ passe à 6€ quand on augmente la quantité à 12) et tout se passe bien lorsqu'on ajoute au panier.

Le problème est que le prix affiché sur les miniatures dans la liste produits ne se modifie pas en fonction de la quantité, sachant que j'ai ajouté le code ci-dessous au fichier themes/classic/templates/catalog/_partials/miniatures/product.tpl  pour faire apparaître un sélecteur de quantité et le bouton ajouter au panier :

<form action="{$urls.pages.cart}" method="post">
    <input type="hidden" name="token" value="{$static_token}">
    <input type="hidden" name="id_product" value="{$product.id_product}">
    <input type="number" class="input-group form-control" name="qty" value="{$product.minimal_quantity}">
     <button class="btn btn-primary add-to-cart" data-button-action="add-to-cart">
      <i class="material-icons shopping-cart"></i>
      {l s='Add to cart' d='Shop.Theme.Actions'} 
    </button>
</form>

Après des jours de recherche sur Internet ou sur le forum, je ne trouve pas la solution adaptée.

Comment faire pour que le prix affiché sur les produits dans la liste produits se modifie en fonction de la quantité ?

J'espère avoir été assez précise. Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il faut créer un flux javascript en ajax pour qu'il puisse spécifiquement adapter le prix du produit sur cette liste des plusieurs produits. Ceci ne se fait pas de base donc il faut adapter l'ensemble des fonctionnalités à votre besoin.

Pas simple et à mon avis, totalement inutile. Mais ce n'est que mon avis et comme je en connais pas votre boutique, peut être que je me trompe complètement.

Link to comment
Share on other sites

Je vais donc me limiter à la solution "à partir de" pour le moment, quitte à essayer de développer plus tard ce que je souhaitais, suivant les retours de nos clients.

Merci beaucoup pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...