Jump to content

Tâche CRON crontab utilisation


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite lancer des tâches CRON. Cependant, je n'ai pas réussi à faire fonctionne le gestionnaire de tâches cron intégré à Prestashop j'ai donc installé le module Crontab, mais ce dernier ne m'a pas l'air très compatible avec Prestashop 1.7.5.1 : Il est impossible de supprimer une tâche cron une fois créé (obligé de réinitialiser le module) et les tâches cron sont marqué comme lancé mais rien ne s'est passé (si je les lance manuellement elles fonctionnent) j'en conclus que ce module ne fonctionne plus sur la 1.7.5.1. Voici ce que j'ai actuellement :

1524537662_Screenshot_2019-05-04ModuleManagerbureauland.thumb.png.c4bd8bb06c0ac035d1f39ceb1e167658.png

J'aimerais donc savoir de quelle manière je peux gérer plus ou moins facilement mes tâches cron ?

Dois-je toutes les faire passer par le crontab du serveur (crontab -e) ? Ma syntaxe est-elle correcte ci-dessus ?

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse rapide

Doit-je respecter 0 1 * * * ? car si j'ai des tâches qui s'effectuent toutes les 20 minutes seront-elles prise en charge ? Ou dois-je modifier par */20 * * * * ?

Pas besoin de guillemet pour l'adresse http ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...