Jump to content

module google shopping [RESOLUT]


Recommended Posts

Voici mon 2ème message, le 1er etant resté sans réponse.

Voila cela fait maintenant 3 mois que j'ai acheté le module google shopping rien ne bouge sur la plateforme google merchand center. l'URL de mon flux est : http://......admin.prestabox.com/modules/gshopping/export.php?lang=fr&currency=EUR alors que sur la plateforme ils disent qu'il doit être au format txt ou xml.

Merci de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Même en respectant toutes les conseils de Google rien ne garantie l'inclusion dans google shopping en moins de 3 mois.


Bonjour,

Oui, mais il est claire que d'avoir un fichier parfait améliore le délai de validation du flux, mais clients utilisant mon module mettent en moyenne moins de 2 semaines pour valider leur flux auprès de google shopping.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl,

Je souhaitais t'envoyer un MP, mais cela évitera de te faire répéter et te faire un coup de pub, par la même occasion.
Je te félicite pour ta gamme variée et complète de module.

Peux tu développer le fonctionnement et les points forts du module SEO LINKER. ( et pourquoi as tu développé particulièrement ce module ? )

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl,

Je souhaitais t'envoyer un MP, mais cela évitera de te faire répéter et te faire un coup de pub, par la même occasion.
Je te félicite pour ta gamme variée et complète de module.

Peux tu développer le fonctionnement et les points forts du module SEO LINKER. ( et pourquoi as tu développé particulièrement ce module ? )

Merci par avance.


Bonjour,

je vais répondre même si cela n'est pas sa place.

Le module seo linker est pratique car il ajoute automatiquement une phrase incorporant les sources du texte copié ainsi si vous copiez un texte sur mon site il sera précisé que ce texte provient de mon site.

Ce module est intéressant car il permet d'acquérir de la notoriété lorsque les gens copie les textes. Bien entendu ce texte peut être effacé après l'avoir coller, mais entre ceux qui respecte les sources en laissant ce texte et ceux qui ne font pas attention, alors vous aurez automatiquement des backlinks.

Ce module n'est pas miraculeux, mais il est parfait en complément de mon module qui bloque le clic droit de la souris afin de protéger au maximum ses données.
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour ma part, je l'utilise depuis sa première version ce module de PrestatoolBox et intégration de mes produits en moins de 2 semaines.
Tout fonctionne y compris la gestion des frais de port.

Dommage que du coté de Google on ne puissent pas tracker les visiteurs provenant de leurs Comparateur de prix car google ne dissocient pas sont comparateur des résultats naturel mais je pense que 30% de mes ventes passent par Google Shopping et ce module me rend bien service.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair. Merci de votre réponse.
Je vais certainement demander le remboursement de mon module (ou échange contre un autre au même prix) pour prendre le votre. En espèrent avoir plus de chance dans la rapidité. Plus tôt que 3 mois sans réponse de google shopping (même pas un message comme quoi ils prendront ma requette en compte).

Bonne Journée.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...