Jump to content

Problème d'installation de theme sur prestahop 1.6.1.18


Recommended Posts

Bonjour,

J'avais acheté un thème monster template sur prestahop addons, j'ai fait une mise a jour de mon site mais pas de mon thème depuis j'ai qqs bugs, j'ai contacté monster template et du coup ils m'ont envoyé un fichier zip à télécharger pour la mise à jour et là ... impossible de le télécharger cela me met sans arrêt bad file. Je leur ai donné mes accès ftp, ils me disent qu'ils ne peuvent pas se connecter ???? mais c'est impossible j'ai acheté un module la semaine dernière et le développeur s'est connecté sans problème ... Du coup je suis en train de le télecharger moi même depuis le ftp mais ...est ce normal que depuis theme / importer un theme/ import depuis ftp je ne vois aucun de mes autres thèmes ?

Link to comment
Share on other sites

Ok mais j'ai fais déjà et en fait il me marque bad file, du coup j'ai dit a template monster que j'avais une clé ils m'ont renvoyé un zip mais toujours idem et le plsu fou ils me disent qu'ils ne peuvent pas se connecter à mon ftp 

Link to comment
Share on other sites

Ca me met ceci Theme theme1266 already installed. 

Ce qui est logique car j'ai déjà le thème il s'agit de la mise à jour, du coup vous avez une idée sans vouloir abuser de votre temps !

En fait j'ai des problèmes d'envoi de mail sur le formulaire de contact du coup on m'a dit que cela doit venir du fait que mon thème n'était pas à jour ...

Encore merci de prendre patience !

Link to comment
Share on other sites

Il faut ruser alors^^

Modifier le nom du thème installé dans la bdd et sur le ftp

 

Mais si votre souci ne vient que du formulaire, c'est parce que il manque ces 2 champs dans le fichier contact-form.tpl à ajouter au dessus du bouton du bas de page
 


				<input type="text" name="url" value="" class="hidden" />
				<input type="hidden" name="contactKey" value="{$contactKey}" />
			<div class="submit">
				<input type="text" name="url" value="" class="hidden" />
				<input type="hidden" name="contactKey" value="{$contactKey}" />
				<button type="submit" name="submitMessage" id="submitMessage" class="button btn btn-default button-medium"><span>{l s='Send'}<i class="icon-chevron-right right"></i></span></button>
			</div>

 

Edited by Eolia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...