Jump to content

Test paiement ATOS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède une boutique en ligne avec prestashop et j'y ai intégré le module de paiement ATOS. Seulement, je ne sais pas comment tester si le module fonctionne bien sans que ma carte soit débitée.

Avez-vous une solution.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, normalement vous pouvez passer en mode test sur votre environnement de la banque. Et dans la documentation il existe des numéros de CB et crypto de test. Si votre version est récente il n'y a plus de CB de test, vous pouvez tester avec une vraie CB elle ne sera pas débitée en mode test.

Edited by Prestashop Addict (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Lorsque vous arrivé sur la page de paiement de la banque, si vous voyez un message indiquant que le certificat est en mode Pré Production alors votre carte ne sera pas débité mais l'encoure sera bloqué sur celle ci, donc essayez avec des montant réduit sinon vous risquez de ne plus pouvoir payer votre plein d'essence ou votre passage en caisse du super marché sera compliqué.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Prestashop Addict said:

Bonjour, normalement vous pouvez passer en mode test sur votre environnement de la banque. Et dans la documentation il existe des numéros de CB et crypto de test. Si votre version est récente il n'y a plus de CB de test, vous pouvez tester avec une vraie CB elle ne sera pas débitée en mode test.

Savez-vous comment passer en mode test ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...