Jump to content

Erreur 403 - Forbidden Powerful Form Generator


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise le module Powerful Form Generator pour créer mes formulaires de contact et j'y ai intégré un champ pièce jointe. Quand un client m'envoie une demande, cette demande est transférée dans ma boite mail. Cependant quand je clique sur le lien de la PJ je tombe sur une erreur 403-Forbidden.

Je suppose que c'est une question de droit mais je ne sais pas quoi modifier 😶

Link to comment
Share on other sites

le répertoire /upload est interdit depuis l'extérieur par sécurité et je vous déconseille fort d'en modifier les droits.

Il ne peut être appelé que depuis le serveur lui-même. Il vous faut donc copier ces fichiers dans un autre répertoire et utiliser ce lien dans vos emails.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dirais par là^^

$results[$field['name']][$key] = _PS_BASE_URL_.__PS_BASE_URI__.'upload/pfg/'.$results[$field['name']][$key];
        if ($contains_files) {
            $destination_directory = _PS_ROOT_DIR_.'/upload/pfg/';

Mais en fait, en lisant le code et vu qu'il n'y a aucune vérification sur ce que contient le fichier envoyé je vous déconseille fortement de toucher à ça...

Si quelqu'un envoie un fichier php avec une extension .jpg, votre module ne verra rien mais le hacker pourra l'appeler et le serveur, en lisant le fichier va l'interpréter comme du php et là, c'est la fin des haricots pour vous :-/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...