Jump to content

[RESOLU] Règle panier Mais restriction par transporteur invisible


Naturel

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai comme transporteur Mondial Relay.

J'ai paramétré les tarif par rapport au poids.

Pour autant, si une commande hors frais de port est supérieur ou égal à 50 euro, les frais de prot sont gratuit.

 

J'utilise donc une régle panier pour cela. mais je n'ai pas de restriction par transporteur comme j'ai pu lire ici ou là dans ce forum.

Ai-je fais un truc pas bien ?

 

Si après les page de la régle panier :

img1.png.f0f5dee4086ded3b5af899fbae38a1a5.png

img2.thumb.png.ced6aac77511521de991277357fc33d8.png

img3.png.f4fd1c353c4b0f229e8617da3aad8ed0.png

 

Je suis interesser par des conseils, avis ou suggestion.

 

Merci d'avance :)

Cordialement

Sylvain

 

Edited by Naturel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, prestahelpas a dit :

Bonjour, 

Je travaille sur Prestashop ( je possède une boutique e-commerce : vente  de bonbons ) et malheureusement le module MondialRelay n'applique pas les tranches de poids que j'ai préalablement entrés  sur Prestashop. J'aimerai donc qu'au moment de la finalisation de la commande, Prestashop affiche le poids total de la commande et selon le mode de livraison que l'acheteur choisis (dans ce cas si Mondial Relay) que Presta applique le tarif de Mondial Relay automatiquement en fonction du poids de mes articles. J'ai déja rentré lors de la configuration du module Mondial Relay les poids et les tarifs.
Merci à vous de m'éclairer..
 

Assia

Bonjour,

Respecter le sujet des forums et des topics
Merci de prendre le temps d'étudier les rubriques disponibles pour déterminer laquelle correspond le mieux au sujet de la question. Ceci sera bénéfique pour vous parce que vous aurez plus de chances d'obtenir de l'aide, et pour les autres utilisateurs qui rencontreront le même problème et axeront leurs recherches dans cette rubrique.

Ne pas polluer les topics permanents (stickies) avec des demandes d'aide ou des questions. Ils sont là pour être complétés d'informations utiles. 

Pour une demande d'aide, recherchez la solution parmi les topics existants. Si aucun sujet ne répond à la question, créer un nouveau topic dans la section appropriée du forum.

1 topic = 1 sujet de conversation
- Si vous avez plus d’une question, créez plus d’un sujet !
- Ne posez pas votre question dans un topic qui ne traite pas exactement le même sujet. Ouvrez un nouveau topic, c’est fait pour ça !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement, je viens de créer un transporteur truche muche, et hop la restriction du transporteur est bien présente.

 

Ce sont de petites choses, mais dont l'information n'est nulle part :P (ce n'est pas un reproche)

S'il fallait avoir tous ces détails dans le manuel, je pense qu'il faudrait alors une encyclopédie tant il y a de choses o_O

 

Merci beaucoup

Cela permet d'avoir un tarif lié à la fois à la zone (création d'une zone par pays) et par poids, mais de pouvoir alors définir par transporteur/zone la gratuité des frais de transport.

 

Voilou

 

Bien cordialement

Sylvain

Edited by Naturel
Des fotes ainaurmes... :P (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...