Jump to content

Ajout d'un lien pour telecharger une notice


Recommended Posts

Bonjour et bonne année à tous !

Je vend un jeu d'awalé.
Je voudrais ajouter la possibilité de telecharger une notice mais j'ai pas trouver comment faire
donc je me demande si c'est possible

L'est-ce ?

Merci


Je ne sais pas si tu as trouvé la solution, mais en copiant le code d'une page HTML avec le lien vers le fichier à télécharger ça fonctionne.
Voici une exemple avec deux pdf à télécharger :
http://www.djangostation.com/boutik/methodes-songbooks/236-astuces-de-la-guitare-manouche-volume-1.html
Link to comment
Share on other sites

oui c'est une idée
je peux bidouiller un truc comme ca, merci a toi
Par contre je troue que je bidouill beaucoup de choses, trop à mon avis et du coup je risque d'avoir des problemes avec les maj futures.
Il faudrait que des choses comme cela soit sous forme de modules sinon a trop bidouiller on perd l'intérêt "modules" de Prestashop
ceci dit je vais effectivement devoir faire ce que tu as fait
encore merci à toi !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut

J'ai placé les docs pdf sur le serveur et j'ai créé une page HTML statique avec le contenu et les liens vers les pdf.
J'ai copié le contenu de la page (pas le code HTML mais la page qui s'affichait dans mon navigateur ici Firefox) que j'ai collé dans le champ texte de prestashop.
Comme Prestashop garde le code HTML, la mise en forme et les liens apparaissent tels que sur la page copiée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans un répertoire sur ton serveur tu mets toutes les notices produits au format PDF.

Dans le descriptif du chacun des produits, tu écrit : “Notice du Produit”

Sur cette phrase tu fais un lien vers chacune des notices correspondantes (logo petite chaine).

J’espère que c’est ce que tu voulais faire.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En lisant les différents post dont celui de cyrillem qui est inquiet de ses bidouillages par rapport aux futures mises à jour, je pense qu'il est bon de noter les modifs apportées au script de façon à se rappeler plus tard les fichiers modifiés (autres que les tpl du thème) puisqu'ils ne sont pas, en principe, concernés par les mises à jour.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je suis peut être à côté de la plaque vu les survol que je viens de faire du topic, mais normalement sur tous vos produits vous pouvez ajouter autant de fichiers à télécharger que vous voulez avec un nouvel onglet nommé Télécharger, il suffit juste de prendre en compte l'onglet "7. Documents joints" dasn la création d'un produit.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...