Jump to content

Ajout d'un lien dans une caractéristique produit


PierreGuig

Recommended Posts

Bonjour, un site sous Prestashop 1.7 sur le quel je ne parviens pas à faire une chose qui me semble pourtant simple, insérer un lien dans un champs particulier.

Dans l''exemple que j'ai mis, dans l'onglet "détails du produit", apparaissent des éléments (qui sont dans le backoffice des caractéristiques produit), et je souhaiterait que ces éléments puissent être des liens ! Hors, tout html que j'insère dans ce champs est viré illico. J'ai l'impression que le champs en question n'est pas un champs html, et que le href (ni les iframe) ne sont pas interprêtés.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème ?

Merci par avance à ceux qui acceptent de s'y pencher

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sur votre page https://lunivertmateriaux.ovh/presta/finition-protection/42-peinture-minerale-keim-innotop.html on voit bien dans les caractéristiques qu'un lien est affiché.

Pour qu'il soit cliquable, vous allez devoir modifier la vue via votre thème enfant, pour ajouter cela, par exemple avec une condition smarty $feature_obj->value|substr:2:1=='.' (à modifier pour y coller un lien et tester le http dans la variable)

Par contre, les caractéristiques ne sont pas faites pour cela, elles servent également pour le filtre à facettes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, cyssoo said:

Bonjour Cyssoo et merci pour votre réponse.

Modifier le thème enfant, je vois ce dont il s'agit, par contre, une condition smarty à modifier pour y coller un lien, cela dépasse mes compétences. Vous auriez un exemple concret à me donner ?

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...