Jump to content

Votre avis sur mon site m'intéresse


Recommended Posts

Salut,

je pense que si tu as posté dans la catégorie "Réferencement" c'est pas pour avoir un avis sur le design mais sur le référencement.

Donc 1. Ta boutique est dans un sous repertoire et il me semble que cela n'est pas top

2. Tes balises title et méta description ne sont pas rempli et c'est la base

3. Description des produits trop courte, peu de contenu et pas optimisés (caractères en gras, balises html....)

Un peu de courage et beaucoup de travail pour toi pour arriver a faire quelque chose

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Phoneaccessoire

je ne comprends pas trop quand tu dis que mes balises title ne sont pas rempli ni les meta description
tu parles des fiches articles , des catégories ou de la page d'accueil
Cordialement
Marc

Link to comment
Share on other sites

Le domaine dans lequel tu est, le sextoy et tres tres concurrenciel.
Pout avoir des resultats et apparaitre correctement sur les moteurs de recherche il faut "charbonner".

Au hasard je suis passer sur une fiche produit c'etait des menottes :
Tu n'a pas rempli tes balises title et meta description.
Les balises title et meta se gerent dans le bo sur ta fiche produit dans un menu deroulant l'optimisateur SEO qui permet de remplir ces champs au dessus du champ "description courte"

Il y a trop peu de texte sur tes fiche produit et pas du tout optimisé. Je me repete : peu de contenu, pas de caractere en gras, pas de balise html optimisé....

Il ne suffit pas de mettre ma photo du produit et une description de 2 lignes pour avoir du resultat.
La je parle juste d'une etude "onsite" je n'ai meme pas regarder si derriere en "offsite" si tu bosse tes backlinks etc...

Il faut t'y mettre maintenant et corriger tout cela tant que tu n'a pas bcp de produit parce qu'apres ca sera plus long.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup
très sympa de ta part, tu as dû tombé sur la seule fiche ou j'ai oublié de renseigné la meta dscription, par contre j'avais fais le choix de ne pas renseigner la balise title car il était marqué dans le bo que si on voulait garder le nom du produit comme balise title de ne rien renseigné.Aurais je mal compris
Quand aux caractères en gras c'est ou qu'il faut les mettre dans la descritption sur des mots clé j'imagine c'est ça?
Sinon je me suis pas mal inscrit dans des annuaires gratuits pour les blacklinks peut être pas les meilleurs par contre...
et niveau référencement comment ça se fait que dans un milieu si concurrentiel j'ai réussi a e^tre en page 1 de google sur la requete suivante boutique vente de sex toys et que c'est plus dur d'y etre sur la requete vente de sex toys et comment faire pour essayer de remonter sur la deuxieme requete
Merci de ta gentillesse
cordialement
marc

Link to comment
Share on other sites

Oui mais im serait peut etre bon sur ton title par exemple pr les menottes de varier et utiliser une balise type : "menotte sextoy | menotte jeux coquin"

Au moins tu pourrais apparaitre sur 2 requete diiferentes.

Ceci dit, le texte que j'ai choisi n'est peut etre pas me bon, je ne my connais pas en sextoy lol.

Il est vrai que sur boutique vente de sextoys tu es 2 eme, car ces mots sont dans ton title et ta meta. Mais qui va taper une requete aussi longue ?

Essai d'obtenir un maximum de backlink avec l'ancre desire : exemple : "sextoy" redirigeant vers ton site mais le mot sextoy doit etre saturé.

Je te conseillerais pluto une variante type "jouet coquin" ou autres...

Link to comment
Share on other sites

Oui d'accord il est vrai que la requete est un peu longue mais j'essaie aussi d'etre placé sur des requetes pertinente car deja sextoy est tellement saturé que meme si je pouvais etre remonté juste sur ce mot pas sur que je vendrais plus pas evident que les gens qui cliquent sur sextoys cherchent a acheter, donc j'essaie de me placer avec le mot vente si tu tapes vente vibromasseur j'apparais en 24 eme position mon site est tout jeune depuis novembre 2010 je suis en page 2 ou 3 suivant le nombre d'affichage
mais tes conseils me sont précieux

Link to comment
Share on other sites

niveau référencement comment ça se fait que dans un milieu si concurrentiel j'ai réussi a e^tre en page 1 de google sur la requete suivante boutique vente de sex toys et que c'est plus dur d'y être sur la requete vente de sex toys et comment faire pour essayer de remonter sur la deuxieme requete
marc


tu es placé en première page et en 2e position sur google avec : boutique vente de sex toys

• boutique vente de sex toys
• boutique vente de sex

Tous simplement pour 3 raisons.

1 - la longue triane contient 3 mots qui ont prédominence dans tes description : boutique, "vente", "sex"
2 - le terme sextoys et séparé par "sex" "toys"
3 - c'est une longue traine et donc si l'on se réfère sur le mot en lui-même "boutique", ou "sex", ouencore "sextoys", tu seras placé en xieme position de la xcentieme page.

Par ailleurs je me permets de rappeler qu’évidemment si l'on colle 100.000 fois le même mot sur sa boutique alors forcément la proéminence de ce mot sera en avant et donc si l'internaute inscrit ce mot alors vous serez dans la première page.

Mais cette technique n'a aucune valeur de référencement naturel.

1 - le mots est inappropriés avec la pertinence générale de la page.
2 - risque de gros soucis avec les moteurs de recherche car les moteurs considère que vous pratiquez le "Keyword Stuffing"

le keyword stuffing consiste à l'accumulation de mots clés est la pratique qui consiste à charger une page Web contenant des mots clés dans le but de manipuler le classement d'un site dans les résultats de recherche Google. L'insertion de mots clés dans les pages affecte négativement la navigation des utilisateurs et peut modifier le classement de votre site.

Efforcez-vous de créer un contenu utile et pertinent qui utilise les mots clés de manière appropriée et en contexte.

Cette technique est donc classée dans les méthodes "Black Hat" proscrites par Google. Beaucoup de webmasters, conscients de la vision de Google ou souhaitant tout simplement ne pas soumettre ces suites de mots clés disgracieuses aux yeux des internautes, n'hésitent pas comme le souligne Google à cacher des paragraphes entiers via CSS notamment.

Nombre de webmasters pensent être des chefs de référencement, car sur 1 mot 1 seul ils sont en première page, car ils ont bombardé leurs boutiques que sur 1 seul mot. Ce genre de technique n'as rien a voir avec la visibilité ni avec de l'optimisation.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...