Jump to content

afficher le nombre de commentaire produit a coté des etoiles


Recommended Posts

bonjour , 

j ai prestashop 1.7

sur la fiche produit, j'ai fais un test pour l affichage d' avis client (commentaires produit)

si je mets 5 etoiles les 5 etoiles sont bien colorées mais il n y a aucun texte a coté des etoiles, normalement ca doit etre ecrit "1 avis client" non?

je joint une impression ecran 

 

si vous avez une idee? merci

avis client pr.bmp

Link to comment
Share on other sites

  • PECHECERISE changed the title to afficher le nombre de commentaire produit a coté des etoiles

bonjour, normalement il doit être écrit à côté des étoiles " 1 avis " ou alors " 2 avis " 

mais là il n'y a rien que les étoiles.

est ce que c'est un problème lié a prestashop 1.7 (la version est faite comme ça) ou alors c'est mon thème?

si c est mon thème je demanderai au support du thème s ils ont une solution. 

 

Link to comment
Share on other sites

vous me dîtes que nativement prestashop 1.7 ne permet pas aux clients de laisser des commentaires sur les produits?!

j avoue que j en sais rien puisque j ai tout de suite installé le theme que j ai acheté. 

alors peut etre cette fonctionnalité provient de ce thème mais ...il me semble fortement que dans les anciennes versions  prestashop cette fonctionnalité etait incluse! je me trompe?

Edited by PECHECERISE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Elle sera il me semble disponible à nouveau sur les prochaines versions de Prestashop (1.7.6 de mémoire, mais ma mémoire est courte). Pour ma part, je privilégie King Avis. Dans votre cas, cela semble dépendre du thème qui doit probablement ajouter des modules.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...