Jump to content

module atos historique des commandes


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le module ATOS pour mon site en développement (url de développement) et il fonctionne bien.

Pour tester le site sur l'url final, j'ai modifié le fichier host de mon ordinateur (j'ai suivi ce tutoriel :) https://www.evxonline.com/guides/234-tester-son-site-sans-changer-les-dns-forcer-fichier-host.html )  et modifié le nom de domaine dans prestashop 

Cependant quand je teste alors un paiement par carte bancaire, la commande ne s'enregistre pas et le retour boutique redirige vers la page "historique des commandes".

Dois-je m'inquiéter pour le site final car nous allons bientôt faire un transfert de nom de domaine et le mettre en production ? 

 

Quand pensez-vous?  

 

Quel peut-être la cause ?

 

Merci pour vos réponses

 

Link to comment
Share on other sites

Pensez-vous que vu que le site final existe déjà et que le transfert sera réalisé bientôt et qu'il n'y a que moi qui peut accéder au site en développement avec l'url final via la modification du fichier host, du coup le retour de atos va cherche le site déjà existant.

 

Je penche pour cette idée.

Cela vous parez cohérent ?

 

J'essaie de me rassurer !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, pixAN a dit :

Pensez-vous que vu que le site final existe déjà et que le transfert sera réalisé bientôt et qu'il n'y a que moi qui peut accéder au site en développement avec l'url final via la modification du fichier host, du coup le retour de atos va cherche le site déjà existant.

tout à fait, comme Atos n'y a pas accès il ne peut rien valider.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...