Jump to content

2 problèmes : traductions de certains champs, et Instagram


Laetitia M.

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Laetitia j'ai 32 ans, je crée des articles pour bébés et enfants en couture et j'ai décidé depuis quelques mois (pure folie ou grand défi) de lancer ma boutique en ligne seule. Complètement novice dans le milieu du e-commerce, de l'informatique et de la programmation, je galère souvent mais j'avance petit à petit.  Je cherche sur internet des explications, des tutos etc...ce qui m'a plutôt bien réussi pour l'instant mais là j'avoue que je sèche depuis un moment. 

Il y a certains champs écrit en anglais et je ne sais pas comment les mettre en français : "write your review", "proceed to check out", sur l'icône du compte client "my account et Register", et dans la barre de recherche aussi. 

Ma second problème concerne le module natif Instagram images block. Je l'ai entièrement configuré mais sur le site n'apparaissent pas les photos de mon compte Instagram (publications anciennes ou post configuration).

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la rapidité de votre réponse.

Mon problème de "traduction" est résolu grâce à vous. MERCI.

Cependant avec Instagram ce n'est toujours pas ça.. Je pense avoir tout re-vérifier : clé api, token, les url site etc... désactivé-réactivé le module... j'ai publié sur Instagram et toujours rien sur le site.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...