Jump to content

Problème avec les stocks


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de migrer ma boutique prestashop et j'ai un problème avec les stocks des produits, je ne peux plus les modifier.

J'ai essayé directement sur la fiche produit (Catalogue>Produits) dans l'onglet "essentiel" ou "quantités". Je peux modifier le nombre et enregistrer mais il ne se modifie pas et reviens à la quantité précédente. J'ai aussi essayé dans Catalogue>Stock mais le résultat est identique : pas de message d'erreur mais aucune modification effectuée.

Dans l'onglet "Mouvements" (Catalogue>Stock) je vois bien les modifications que j'ai souhaité apporter mais elles n'ont pas été prises en compte.

Savez-vous ce qui bloque ? Et comment y remédier ?

Je peux les modifier dans la base de données mais c'est pas pratique...

Merci d'avance pour votre aide.

PS : je suis sous Prestashop 1.7.5.0 avec le thème Alysum.

Edited by CloéS
précision apportée (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je pense que  certains de vos produits ont une quantité gloable ( total de tous les stocks + des commandes qui n'ont pas encore été livré ou expédié). Je pense que si vous expédié ou livré vos commandes , la quantité se modifiera et se réadaptera ;)

Edited by Farris27 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai bien une erreur en mode debug

Unknown column 'location' in 'field list'<br /><br /><pre>UPDATE `ps2_stock_available` SET `id_stock_available` = '72',`id_product` = '22',`id_product_attribute` = '0',`id_shop` = '1',`id_shop_group` = '0',`quantity` = '20',`depends_on_stock` = '0',`out_of_stock` = '0',`location` = '' WHERE `id_stock_available` = 72</pre>

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...