Jump to content

Probleme de traduction d'une langue nouvellement créée


Recommended Posts

Presta 1.7.5.1

Theme Warehouse 4.2.1

Le site est pour l'instant verrouillé

Browser login : prod 

Browser psw : prod 

 

Salut à tous,

Je viens de créer la langue 'Australien' pour des raisons de spécificités de marché et culture.

J'ai créé cette langue sans rien importer (car la langue n'existe pas dans le pack prestashop), juste en cliquant sur le bouton 'ajouter une nouvelle langue' et en remplissant les champs :

 

image.thumb.png.daa477aef8e05b99b6953b7a01649710.png

 

petit problème, je n'arrive à rien si je veux adapter les traduction des modules ou themes. Me revoient des 'internal server error'.... Ici le debug mode si j'ouvre une tentative de traduction du theme Warehouse... (même probleme avec le theme classic et tous les modules)

 screenshot-www.sexy-cherry.com-2019_04.25-13-27-40.thumb.png.fb1350ef233911ac025d4699ac144791.png

 

Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien sympa car je suis totalement bloqué....

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pilou, j'ai essayé mais l'adaptation (changement de code ISO notamment) ne fonctionne pas (Prestashop refuse d'enregistrer les modifs de code ISO, me retourne une erreur 500 si j'essaie)

Avec cette méthode, dans le meilleur des cas mon site en Australie se retrouve avec un drapeau Australien dans le sélecteur de langues, et un sexy-cherry/gb ou /us... comme adresse, ca fait un peu désordre....  C'est pourquoi j'ai essayé de créer la langue 'from scratch', mais là je me heurte au vide des traductions...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...