Jump to content

[RESOLU] Impossible de se connecter au BackOffice


Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes,

voici mon soucis:

lorsque je désire aller à mon BackOffice à la connexion simplement, j'ai tout simplement une erreur 500.

Donc j'ai activé le mode debug via mon ftp, et de ce fait je peux me connecter et accéder à mon BackOffice.

Et je viens de découvrir l'erreur qui est la suivante:

/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/HttpFoundation/Session/Storage/Handler/StrictSessionHandler.php
[8] SessionHandler::gc(): ps_files_cleanup_dir: opendir(/tmp/.priv) failed: Permission denied (13)

 

Tout en sachant que rien de particulier ne se passait ormis quelques arrangement sur mon theme.css, mais j'ai tout remis au propre, et même ainsi, rien n'y fait, donc je vous demande de l'aide, en vous remerciant par avance.

 

Ma version prestashop: 1.7.5

chocolats-queyroi.com

hébergé chez 1&1.

 

Merci de votre aide.

 

 

Edited by queytou24 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

merci beaucoup je viens de tomber justement sur ce topic ci-dessous, où vous donner cette réponse et effectivement: problème résolu, et un énorme merci de votre part.

 

Par contre, est-ce que l'on sait, le pourquoi du comment de ce problème?

merci

Edited by queytou24 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ce bug suite à des mises à jour ou des déplacements de la boutique (comme d'un dev vers une prod'). 

Après, entre les versions de Prestashop, les hébergeurs, les préprods, difficile de vous répondre. J'avoue ne pas avoir prospecté outre mesure, la solution fournie étant majoritairement fiable, mais pas tout le temps. ll y a eu une demande sur le forum similaire, mais la solution ne semble pas fonctionner.

ça devient un peu une routine de ma part ce backlink, j'ai pensé le tuto d'ailleurs dans ce sens. Comme je ne retiens pas tout, je note, et je partage, bien que cela me fasse beaucoup de backlinks pas forcément autorisés.

Si votre problème est résolu, pourriez-vous passer justement le post en "Résolu" ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...