Jump to content

impossibilité d enregistrer un produit


Recommended Posts

Bonjour .Mon site est bloqué sur quelques opérations .Je ne peux pas créer un produit ou changer un prix par exemple .

Quand je veux enregistrer la première page de création d un produit , tout s efface sauf la réf et rien n est enregistré .

Cela ne fonctionne pas avec les 2 ordi de la maison , mais si je vais sur un ordi extérieur .Tout fonctionne bien .

Il y a 6 mois , la société qui avait fait le site a pu a distance en entrant sur mon ordi me réparer le problème .

Mais il n existe plus .J 'ai la version 1.6.1.8 sur window 10  avec Firefox .( pas de chrome)

En regardant dans "log" j ai pu identifier des dizaines d adresse IP qui sont venues se connecter sur mon site a ma place .

Donc je pense qu' ils ont pu modifier le programme ( c est une hypothèse)

La société était rentré dans le programme (il me semble) et avait modifier certains paramètre .

Quelqu'un peut il m'aider a trouver une solution ?

Je ne suis pas un pro de l informatique !!

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos solutions .

Alors mettre ma boutique a jour ..j' ai émis cette hypothése mais très compliqué pour moi 

il faut sauvegarder ma boutique et là ...je comprend déjà rien avec Filezilla etc

alors pour les patchs … comment les appliquer ????

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend rien ?? je vais essayer de comprendre mais là , c est le trou noir ce que vous me dites .

Je vais aller voir une boutique avec ces éléments pour qu' il le fasse !!!

mais déjà vous avez donné une source de résolution , ce qui est déjà très bien et merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...