Jump to content

iframe pour l'image du produit


Recommended Posts

Bonjour,

Je désire placer une iframe pour l'image de mon produit de ce type : https://api.cappasity.com/api/player/376c8e87-c56c-4274-92fc-0f9e654c8f41/embedded?autorun=0&closebutton=1&logo=1&autorotate=0&autorotatetime=10&autorotatedelay=2&autorotatedir=1&hidefullscreen=1&hideautorotateopt=1&hidesettingsbtn=0&enableimagezoom=1&zoomquality=1&hidezoomopt=0

 

J'arrive à l'intégrer dans la description du produit car il suffit de mettre:

"<iframe width="100%" height="330px" frameborder="0" allowfullscreen mozallowfullscreen="true" webkitallowfullscreen="true" style="border:0;" src="https://api.cappasity.com/api/player/376c8e87-c56c-4274-92fc-0f9e654c8f41/embedded?autorun=0&closebutton=1&logo=1&autorotate=0&autorotatetime=10&autorotatedelay=2&autorotatedir=1&hidefullscreen=1&hideautorotateopt=1&hidesettingsbtn=0&enableimagezoom=1&zoomquality=1&hidezoomopt=0" ></iframe>" 

dans le code source description produit

Cependant je ne désire pas la mettre dans la description mais bien à la place de la photo du produit. Or il n'y a pas moyen d'éditer le code source contrairement à la description. D'après mes recherches il faut changer le fichier product.tpl mais en le parcourant, si je comprends bien, ce fichier permet de changer la disposition général de la page produit et non d'un produit particulier. Or j'aurai une iframe différent pour CHAQUE produit.
Donc ma question est: comment mettre ce type d'iframe à la place de la photo produit/ où trouver le code source d'un produit spécifique ?
 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Justement c'est ce que je ne comprends pas, le fichier product.tpl contient la disposition du produit. Ok je peux essayer de rajouter un nouveau champ iframe mais par la suite où est ce que je pourrai mettre l'url précis d'un produit en particulier ? je ne trouve pas où est ce que je peux accèder à chaque produit et ajouter l'url de l'iframe correspondant pour chacun

Link to comment
Share on other sites

Pour cela il faut ajouter un nouveau champs dans votre admin Prestashop.

On aura sur chaque fiche produit le champs nom,description,prix... et le champs Iframe.

Puis sur votre fiche product.tpl, la variable iframe sera remontée au même titre que le nom ou le prix, et pour chaque produit elle sera différente.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...