Jump to content
Sign in to follow this  
m3d

[RESOLU] Cherche prestataire pour mise à jour en 1.4

Recommended Posts

Bonjour, je recherche un prestataire pour la migration vers le 1.4, j'ai peur de le faire moi meme, dommage qu'il n'y ai pas directement un module pour le faire automatiquement...
Si quelqu'un sait m'aider, vous pouvez m'envoyez vos propositions et tarifs par MP, merci d'avance

Bonjour.
As tu regardé à la rubrique TELECHARGER, il y a un guide de migration que j'ai suivi à la lettre et ça à marché.
Et en plus c'était pire pour moi car je partais de la 1.2 et changeait d'hebergeur...

oui ca parait simple mais je suis un novice dois je avouer et j'ai peur de foutre en l'air mon site
Mais je vais quand meme y jeter un coup d'oeil, merci ;)

est il fiable à 100% car on m'a déjà plutot conseillé de le faire manuellement ..

En tous cas moi je n'ai pas rencontré de problème je l'utilise depuis 6 mois environ et la je viens de passer à la mise a jour de la version 1.4 et aucun problème en vue :) donc moi je peux que te le conseiller

N'oublie pas de faire une sauvegarde de ta boutique :)

J'ai tellement apprehendé les mises à jour que j'en suis blindé , alors MD3 , je peux t'aider à effectuer la mise à jour
Rien contre les modules pour les mises à jour mais payer pour utiliser ce module 3 ou 4 fois dans l'année ....Gratuitement je me propose de t'aider

C'est tres gentil à toi j'ai justement besoin d'aide !!!
J'ai essayer de faire cette mise à jour et evidemment ca a fait planter mon site :s
J'ai donc supprimer le repertoire "test" dans lequel j'avais fais l'essai de la mise à jour et j'ai reuploader mon repertoire de ma boutique initiale...
Malheuresement je n'arrive plus à me connecter sur mon site
voici le message d'erreur
Table 'madeco_stickers.ps_tax_zone' doesn't exist

SELECT `id_tax`, `id_zone` FROM `ps_tax_zone`

HEEEELLLLLPPPP PLEASE