Jump to content

[RESOLU] Cherche prestataire pour mise à jour en 1.4


Recommended Posts

Bonjour, je recherche un prestataire pour la migration vers le 1.4, j'ai peur de le faire moi meme, dommage qu'il n'y ai pas directement un module pour le faire automatiquement...
Si quelqu'un sait m'aider, vous pouvez m'envoyez vos propositions et tarifs par MP, merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

J'ai tellement apprehendé les mises à jour que j'en suis blindé , alors MD3 , je peux t'aider à effectuer la mise à jour
Rien contre les modules pour les mises à jour mais payer pour utiliser ce module 3 ou 4 fois dans l'année ....Gratuitement je me propose de t'aider

Link to comment
Share on other sites

C'est tres gentil à toi j'ai justement besoin d'aide !!!
J'ai essayer de faire cette mise à jour et evidemment ca a fait planter mon site :s
J'ai donc supprimer le repertoire "test" dans lequel j'avais fais l'essai de la mise à jour et j'ai reuploader mon repertoire de ma boutique initiale...
Malheuresement je n'arrive plus à me connecter sur mon site
voici le message d'erreur
Table 'madeco_stickers.ps_tax_zone' doesn't exist

SELECT `id_tax`, `id_zone` FROM `ps_tax_zone`

HEEEELLLLLPPPP PLEASE

Link to comment
Share on other sites

j'ai trop chipoter je deviens dingue, là j'en suis plus à essayer de finir la mise à jour vu que j'ai supprimer le repertoire dans lequel j'avais testé, là j'en suis à sauvé ma boutique initiale, elle deconne que faire please

Link to comment
Share on other sites

Check par toi meme : www.madeco-stickers.com
En fait j'ai essayé de faire la mise à jour, ca a foiré, j'ai donc supprimé le repertoire avec la mise à jour et remis celui que j'avais sauvegardé de mon ancienne boutique fonctionnel ... Et au final :
Table 'madeco_stickers.ps_tax_zone' doesn't exist

SELECT `id_tax`, `id_zone` FROM `ps_tax_zone`

Link to comment
Share on other sites

bonjour

Moi je suis entrain de refaire mon theme car theme incompatible avec cette version.

Je ne comprends pas pourquoi acheter un outil de migration, alors que pour certain l'upgrade fonctionne sans probleme.

pour ma part le probleme est que l'upgrade fonctionne mais avec l'erreur suivante :
Invalid loadTaxZones() SQL query!

ce qui bloque dés que l'on souhaite voir un produit.

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

un module ne fait pas tout ! je suis en train de faire une migration 1.3.1 vers la 1.4 et un principal problème, le thème, il passe pas du tout sur la 1.4. Et la aucune automatisation ne pourra rendre compatible un thème.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

un module ne fait pas tout ! je suis en train de faire une migration 1.3.1 vers la 1.4 et un principal problème, le thème, il passe pas du tout sur la 1.4. Et la aucune automatisation ne pourra rendre compatible un thème.

Cordialement


bonjour Olecorre

Moi aussi meme probleme, theme incompatible, j'ai donc fais une install en local, mais vierge sans migration, de plus j'ai fais pas mal de changement en présentation qui sont a refaire.
je suis donc de cette façon en train de refaire les modifs, et apres je rapatrie tout ça dans en version install.

par contre mon plus gros probleme est cette fichue erreur : Invalid loadTaxZones() SQL query!

et là je bloque

a bientot
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...