Jump to content

Impossible de se connecter au back office


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer de congés et je souhaite me connecter au back office de mon site internet mais impossible. Je suis sûr de mon adresse (j'ai vérifié dans phpmyadmin) mais impossible de générer un nouveau mot de passe et impossible également de modifier dans phpmyadmin avec la vidéo explicative car je n'ai pas l'option MD5 quand je met un nouveau mot de passe.

Pouvez-vous m'aider svp car j'ai des commandes en attente de traitement et les clients ne vont pas être très content.

Merci pour votre aide précieuse.

Si vous souhaitez des explications n'hésitez pas à me demander.

Cordialement

Brice
 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,

Je sais mais j'ai été obligé :-),

L'option mot de passe oublié ne fonctionne pas.

J'ai un de mes utilisateurs qui arrive à se connecter mais il n'est pas en admin et je n'ai pas la possibilité de modifier les autres comptes.

Je suis sur prestashop 1.6 et hébergé par OVH.

Merci pour ton aide.

Bien évidemment, j'ai supprimer les cookies.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Etant donné que tu sais naviguer dans phpmyadmin,

  • crées toi un nouveau compte client (retiens bien le mot de passe),
  • ensuite dans phpmyadmin (table customer), copie le mot de passe crypté du nouvel utilisateur et
  • toujours dans phpmyadmin (table employee), remplace celui de ton compte admin avec cette clef.
  • De fait, ton mot de passe admin sera changé par celui du nouvel utilisateur precedemment créé
  • Enjoy !
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,

J'ai modifié le profile en mettant 1 mais cela ne fonctionne pas. J'ai peut être fait une erreur. J'ai toujours les mêmes options sur prestashop.

Lochot : Je n'ai pas compris ta manipulation. Cela devient un peu compliqué pour moi. Je n'arrive pas à créer un nouveau compte.

Merci pour votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

Il faut être sur que 1 correspond bien à superadmin (normalement c'est le cas)

Ensuite, il faut se déc/reco pour que ce soit pris en compte.

Si tout cela ne fonctionne pas, envoyez moi un accès ftp par Message Privé et on va résoudre le pb^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, bricegui said:

Bonjour Eolia,

J'ai modifié le profile en mettant 1 mais cela ne fonctionne pas. J'ai peut être fait une erreur. J'ai toujours les mêmes options sur prestashop.

Lochot : Je n'ai pas compris ta manipulation. Cela devient un peu compliqué pour moi. Je n'arrive pas à créer un nouveau compte.

Merci pour votre aide.

 

Pas de soucis, la solution d'Eolia est plus simple, je le laisse gérer avec toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...