Jump to content

Boutique privée (V1.4) RESOLU


Recommended Posts

Bonjour,
J'utilise actuellement la version 1.2 en prod.
Je viens d'upgrader en 1.4 sur une base de test.

J'ai mis ma boutique en accès privée via le fichier init.php en ajoutant une vérification sur le login.
Si login est faux, je fais une redirection sur le fichier authentification.php.

Je ne sais pas ou placer mon code dans la nouvelle structure du fichier init.php de la version 1.4

D'avance merci,


Problème résolu, merci !!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Peut être juste un lien ?

 

juste un lien

 

ensuite tout dépend de ta définition de "privé"...

Pour la "solution" de Jojodance, ça me semble vraiment bancale:

un login faux ?

modifications de init.php (modification manuelle, bonjour les mises à jours et ceci n'est valable que pour une poignée de client sinon c'est ingérable)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien, je vais voir ça.

En fait moi je ne veux pas qu'on puisse accéder à mon site sans s'identifier

 

Edit : Euh oui en fait je recherchais du gratuit, car le prestashop me servira de site vitrine, adressé à des clients choisis......

 

Si vraiment je n'arrive à rien de convenable avec authentification.tpl et créations de groupes clients, je me dirigerais peut être vers ce module payant

 

Merci quand même

Link to comment
Share on other sites

 

juste un lien

 

ensuite tout dépend de ta définition de "privé"...

Pour la "solution" de Jojodance, ça me semble vraiment bancale:

un login faux ?

modifications de init.php (modification manuelle, bonjour les mises à jours et ceci n'est valable que pour une poignée de client sinon c'est ingérable)

 

Tu vois, ce module était intéressant pour ce que je fais, mais apparemment on ne peut pas afficher la première page de son site, il n'y a que les placards de couleur et le formulaire du module...

Vu mon boulot, ce serait un peu ???

;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas saisi l'intégralité de ton message minimome (la dernière ligne), mais sinon pour la page d'accueil il est possible de l'afficher quand même en changeant un peu le code (vraiment pas grand chose), suffit de demander.

 

Merci coeos.pro pour ta réponse, si on peut laisser la page d'accueil alors ta solution me convient. La dernière phrase de mon post, n'y fais pas attention, je t'en prie, trop de travail nuit à la santé ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...