Jump to content

probleme back office bouton modules et themes


Recommended Posts

bonjour,
je viens d'installer la dernière version de prestashop (1.4.0.17)
tout se passe bien mais lorsque je me rend dans le backoffice et que je clique sue le boutons module j'ai cette erreur:

erreur serveur:
http://maboutique.com/admin_azerr/index.php?tab=AdminModules&token;=...

j'ai me même problème lorsque que je veut changer le thème (lien Theme installator)
Pouvez vous m'aider ?
par avance merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

bonjour,
de mémoire le problème viens des autorisation et permission d'écriture des dossiers (genre 777 ect...) pour mieux voir les erreurs il faut changer le fichier config pour voir toute les erreurs de prestashop (config.inc.php)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

bonjour,

de mémoire le problème viens des autorisation et permission d'écriture des dossiers (genre 777 ect...) pour mieux voir les erreurs il faut changer le fichier config pour voir toute les erreurs de prestashop (config.inc.php)

Bonjour, Moi j'ai installé prestashop dans un serveur premium mutualisé sur phpnet.org et j'ai des soucis de boutons "enregistrer" dans le back-office. quand je clique dessus, rien ne se passe.

 

Quel est la solution ?

 

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai installé prestashop version 1.5.6.2 et acheté un module de présentation "gallery and painting" qui apparemment fonctionne sur la version 1.5.6.1.

Comment modifier la version pour revenir à 1.6.5.1 

Merci pour toute réponse

Mailla

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai installé prestashop version 1.5.6.2 et acheté un module de présentation "gallery and painting" qui apparemment fonctionne sur la version 1.5.6.1.

Comment modifier la version pour revenir à 1.6.5.1 

Merci pour toute réponse

Mailla

Bonjour

 

1° vous remontez un vieux topic qui n'a rien à voir avec Votre Problème sur Votre Site

2° 1.6.5.1 n'existe pas encore :)

3° pour revenir à une version antérieure il faut avoir la sauvegarde de la version antérieur.

4° je vous invite à lire les règles du forum avant de poster merci

 

Pour éviter les remontées et conformément aux règles du forum 1 question 1 topic je ferme ce topic pour ne pas le revoir en 2020 ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...