Jump to content

[résolut] Mise à jour version 1.4 connexion au BO impossible


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis à jour prestashop de la 1.3.7 à la 1.4 finale en local (heureusement). Hors impossible de se connecter au back office pourtant avec les bons identifiants. Le site tente de me rediriger sur l'index.php et ca me ramène sur l'identification.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

J'aurais du je pense regarder un peu le forum avant de passer à la nouvelle version car apparemment c'est catastrophique le nombre de problèmes que ca provoque. Petit conseil aux personnes qui ne veulent pas perdre leur référencement, ne faites pas la mise à jour car toutes vos url seront changées sinon. Je trouve ça tout de même assez hallucinant qu'autant de problème apparaissent suite à une simple mise à jour...

Link to comment
Share on other sites

Mon problème est résolut. Pour ceux qui aurait le même problème cela vient du faire que le dossier d'instal de prestashop à changé de nom, donc il faut aussi changer le nom dans le fichier config >> setting.inc.php

Bon, au problème suivant :P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens de faire la mise en jour en local (1.3.7 à 1.4.1.0) en suivant le tuto pas à pas.
tout c'est bien passé mais je n'ai plus accès au BO aussi (identifiant ou mot de passe invalide).

Merci d'indiquer la solution avec la modif à faire dans le fichier ini

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...