Jump to content

PS 1.7.5.1 cloner le bloc Liens des catégories


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tenté de cloner le bloc des liens de catégories car j'ai besoin de l'afficher à 2 endroits avec une apparence différente.
Je suis sur le thème Classic de 1.7.5.1 et ai modifié le module de base en ajoutant un bouton et un script, quand on clique sur le bouton, la liste des catégories apparaît. Je dois afficher le même type à côté de la barre de recherche mais le texte sur le bouton doit être différent. Je sais comment afficher du contenu différent selon la page, mais j'ignore si c'est possible selon la section où on se trouve.
Donc j'ai tenté le clonage en suivant et adaptant ce tuto à ce que je trouvais de similaire https://blog.lisogorsky.ru/en/clone-module-prestashop

1. Clonage du module et modification du nom du dossier en ps_categorytree2

2. Dans les 2 fichiers de conf xml : name > ps_categorytree2  et displayName > Category tree links2

3. dans le fichier php du module : class Ps_categoryTree2

&thisname = ps_categorytree2

et dans public function renderWidget => fetch(module:ps_categorytree2/views/templates/hook/ps_categorytree.tpl

4. dans la bdd, je n'ai pas trouvé de ligne ps_categorytree dans ps_configuration. Et j'ai copié et renommé la ligne dans ps_modules

5. Après avoir envoyé le nouveau dossier dans les modules, il était bien présent dans la liste des modules, je l'ai activé.

6. Greffage du module dans le hook DisplaySearch

Résultat : rien. Le nouveau module ne s'affiche pas. Alors que si je greffe le module de base dans ce hook, il s'affiche bien. Cache vidé bien sûr.

Qu'aurais-je oublié ?

Ou alors, y aurait-il un if qui me permettrait d'afficher le bouton A si le module est dans tel hook else le bouton B pour un autre hook ?

Merci d'avance
 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...