Jump to content

Traduction manquante pour le sujet de l'email envoyé quand un produit arrive en fin de stock


Recommended Posts

Bonjour

Je souhaite utiliser la fonction permettant d'être informé par email quand un produit arrive sous un seuil de stock défini. Pour cela, dans le produit souhaité, je vais dans l'onglet "Quantités" et dans la case " Niveau de stock bas " je défini le nombre de produits en dessous duquel je souhaite recevoir un email d'alerte (j'ai bien sur coché la case "M'envoyer un email quand la quantité est en dessous ou égale à ce niveau").

Cela fonctionne bien et je reçois un email à chaque fois que le stock de produit est sous ce niveau après qu'une vente ai modifié le stock de ce produit. Le problème c'est que le sujet du message est en anglais... J'ai bien trouvé comment modifier le message en lui même via le fichier mails/fr/productoutofstock.html mais impossible de changer le sujet: ce dernier indique toujours [NOM DE LA BOUTIQUE] Product out of stock

J'ai trouvé où est généré l'email (src/Core/Stock/StockManager.php) mais impossible de traduire le texte (j'ai essayé via app/Resources/translations/fr-FR/EmailsSubject.fr-FR.xlf sans succès).

Si quelqu'un a un tuyaux concernant cette traduction manquante je suis preneur ... Cela fonctionne si je modifie directement le fichier StockManager.php mais on ne peut pas dire que cela soit très "propre"

Merci par avance
Guillaume

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...