Jump to content

Page blanche en page d'accueil


abress

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai téléchargé le module editor, une fois installé page blanche sur la page d'accueil le reste est visible.

Comment faire pour retrouver cette page d'accueil ?

Je l'ai mis en mode Debug et voici le message :

En désactivant les surcharges je retrouve ma page d'accueil, peut on le laisser dans ce mode ?

 

Merci

 

Capture d’écran 2019-04-19 à 15.12.30.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, en laissant en mode désactiver les surcharges tu risques de perdre les fonctionnalités utilisées dans ces surcharges, tu peux par contre désactiver le module qui génère ce problème, il ya  fort à parier que c'est une de ses surcharges qui pose le problème.

Si tu souhaites le garder il va falloir contacter le dev du module

Link to comment
Share on other sites

En mode debug, j'ai :

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Product::checkAccessStatic() in /home/souriredessaveur/public_html/classes/Cart.php:3301 Stack trace: #0 /home/souriredessaveur/public_html/controllers/front/OrderController.php(52): CartCore->checkProductsAccess() #1 /home/souriredessaveur/public_html/classes/controller/Controller.php(170): OrderControllerCore->init() #2 /home/souriredessaveur/public_html/classes/Dispatcher.php(367): ControllerCore->run() #3 /home/souriredessaveur/public_html/index.php(28): DispatcherCore->dispatch() #4 {main} thrown in /home/souriredessaveur/public_html/classes/Cart.php on line 3301

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

On 4/20/2019 at 9:25 AM, otherprod said:

Bonjour, en laissant en mode désactiver les surcharges tu risques de perdre les fonctionnalités utilisées dans ces surcharges, tu peux par contre désactiver le module qui génère ce problème, il ya  fort à parier que c'est une de ses surcharges qui pose le problème.

Si tu souhaites le garder il va falloir contacter le dev du module

Merci pour le conseil, c'est le module "editeur de page" version 2.6 qui n'a pas l'air compatible avec la version prestshop 1.7.1.2

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...