Jump to content

Prestashop 1.7 cacher décimales si 0


kerlin

Recommended Posts

Bonjour à tous, il me semblait avoir déjà trouvé comment cacher les décimales si elles sont égales à 0 mais impossible de remettre la main dessus et une recherche sur Google ne me donne rien de concret.
Est-ce que quelqu'un aurait ça sous le coude ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

mille mercis Doekia ! et où le mets-je ? j'ai essayé dans le tpl mais ça a fait planter la page 😉

 

Je cherche également où se trouve le réglage de l'affichage du symbole de la monnaie. Je voudrais mettre le symbole avant le montant mais dans le tpl ils sont maintenant englobés dans la même variable {$product.regular_price} (par exemple). J'ai cherché dans ProductController.php mais ce n'est pas très clair.

 

merci à toi !

Link to comment
Share on other sites

pardon, je vais être plus précise. J'avais mis la version de PS dans le titre, il s'agit plus précisément de la 1.7.5.1

Pour cacher les décimales si il n'y a que des 0, c'est pour les montants des promos. Par ex si je mets une promo de -5€ sur un produit, dans l'affichage en liste des produits, dans le span class="discount-amount discount-product" il affiche -5,00€. Je souhaite que ces 0 n'apparaissent pas.

Pour la devise, sur 1.7 il n'y a pas les réglages que l'on pouvait trouver sur 1.6 pour les devises, il y a juste Devise, Taux de change et Etat. En tout cas, c'est tout ce que je vois ...

 

Merci à toi

Link to comment
Share on other sites

On 4/20/2019 at 6:37 AM, kerlin said:

Pour la devise, sur 1.7 il n'y a pas les réglages que l'on pouvait trouver sur 1.6 pour les devises, il y a juste Devise, Taux de change et Etat. En tout cas, c'est tout ce que je vois ... 

C'est prévu dans la prochaine version 1.7.6 il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...