Jump to content

Où est le fichier .CSV des commande pour editer les étiquette d'expédition ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai ouvert un compte Delivengo chez Laposte et pour imprimer les étiquettes des colis il faut importer un fichier .CSV qui contient les adresses des clients ainsi que le poids de leur commande. 

Hors depuis le backoffice de prestashop le seul fichier .CSV que j'ai trouvé à exporter est le fichier des commandes qui ne comprend ni adresses ni poids des commandes.

1145682362_testcommandeaffranchir2.thumb.jpg.885ae4c0d42079ac93bda8733b475fda.jpg

 

1254574097_testcommandeaffranchir.thumb.jpg.d6cf0b58636fe524497aef7b0c2de31f.jpg

 

Pourriez vous me dire ou se trouve le fichier CSV à exporter pour pouvoir imprimer mes étiquettes d'expédition Delivengo ?

Link to comment
Share on other sites

Je me suis déjà renseigné auprès d'eux mais Delivengo n'a pas de module pour prestashop comme peut en témoigner le presta-store.

Quelles sont les pratiques des e-commerçant Français qui utilise Laposte pour réaliser leurs étiquettes d'expéditions ?

Faites vous les étiquettes une à une avec un copier coller des nom, prénom, adresses, code postale, pays, etc ?

Merci pour vos témoignages.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...