Jump to content

Module Prestashop Security


Recommended Posts

La nouvelle version 1.4 de Prestashop apporte de nombreux nouveaux modules.
Parmi eux, le module Prestashop Security ...
J'ai beau chercher , je ne trouve rien
On demande de créer un compte (email) et d'approuver des conditions d'utilisation qui n'existent pas !

Pourrait on avoir des infos sur ce module ?
Merci

JP

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Et voici ce qui est dit :




Découvrez le module PrestaShop Security !

Aujourd’hui, l’équipe de PrestaShop souhaite mettre en lumière le nouveau module « PrestaShop Security», intégré en standard au sein de la version 1.4 de PrestaShop.

Grâce à ce module à installer en quelques clics, protégez gratuitement votre boutique en ligne de la fraude.

Pour vous, ce module pratique effectue les tâches suivantes :

- Analyse des informations client (nom, e-mail, téléphone...).
- Contrôle des adresses IP (géolocalisation et détection du proxy).
- Vérification des comportements utilisateurs fréquemment associés aux fraudes.
- Vérification de la fiabilité des adresses de livraison et des modes de transport.
- Recoupement des données de toutes les boutiques. Ainsi, un fraudeur identifié sur
une boutique le sera également sur l’ensemble des boutiques utilisant la
version 1.4 PrestaShop.

Vous bénéficierez d’un compte-rendu simple et rapide (présenté sous forme de scoring indicatif en termes de risque) vous permettant d’évaluer rapidement une commande. Dans votre Back-Office, visualisez cette analyse en un clin d’œil : un drapeau vert, orange ou rouge apparaîtra en face de chaque commande.

Voici une fonctionnalité essentielle pour gérer votre boutique en ligne en toute sérénité !



"
Mais je n'arrive pas à le paramétrer correctement, les données que je sélectionne dans "type de paiement" ne restent pas, il s'affiche autre chose lors de l'enregistrement,

à savoir en face de "virement " je voulais sélectionner "virement bancaire"

d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il faut sélectionner ça ? Un virement est un paiement par virement on ne peut pas bien en faire autre chose....

46617_78ShUCrKbA3V5IuKFdot_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Premier point concernant les conditions d'utilisation. Elles ne sont en effet pas présentes ! Une petite erreur qui va être très rapidement corrigée.
La newsletters - merci Sabrina :) - présente le module (http://newsletter.prestashop.com/newsletters/076/newsmail_fr.html). Il s'agit en résumé d'un scoring de la sécurité des transactions réalisées.

Kali, je n'arrive pas à répliquer ton problème. J'ai l'impression qu'il y a un problème sur le clique de souris... Ils faut laisser le bouton gauche appuyer pour faire la sélection mais j'arrive à sélectionner virement bancaire sans problème.

Fabien

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Conditions d'utilisations tjrs non présente ...

J'ai activé le module mais j'ai l'impression qu'il y a un petit beug au niveau de la sélection pour paypal

J'ai beau sélectionner compte prépayé ou carte crédit ... Il revient tjrs se mettre sur choisissez un type de paiement après validation ...

 

Ci joint screen du module :

Le module marche ou pas ?

Comment savoir si il fait son travail ?

 

Lokiiy

post-184564-0-82369200-1315049102_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bsr,

 

Pour ma part je n'ai pas rencontré ce problème....

Cependant j'en profite pour relancer ce topic et mon post du 3 septembre pour avoir plus dinfo sur ce module qu'on active mais qu'on ne sait pas trop ce qu'il fait et comment il le fait ....

 

Si quelqu'un à plus d'info ça m'intéresse...

 

Lokiiy

Link to comment
Share on other sites

Bsr,

 

Pour ma part je n'ai pas rencontré ce problème....

Cependant j'en profite pour relancer ce topic et mon post du 3 septembre pour avoir plus dinfo sur ce module qu'on active mais qu'on ne sait pas trop ce qu'il fait et comment il le fait ....

 

Si quelqu'un à plus d'info ça m'intéresse...

 

Lokiiy

Dans la dernière version de Prestashop (la 1.4.5.1), on peut s'inscrire sur le service "Prestashop Security" (cf cette copie d'écran : http://easycaptures.com/fs/uploaded/601/8584669852.png).

 

Il s'agit sans doute d'un système de vérification des paiements, comme FIA-NET ou Klik&Pay : le module présent dans les premières 1.4 était surtout là pour du test je pense.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien la dernière version de prestashop ... 1.4.5.1 J'ai donc bien validé l inscription .."depuis la 1.4.4.0

Cependant je l ai meme refait ... Il me dit que je suis déjà enregistré :D Mais ou et pour faire quoi ? ^^

j'ai donc un shop ID + shop key ...

Ensuite une fois après avoir renseigné les champs ci dessous je clique sur enregistré et il me remet tous les champs a zéro... Et donc rien ne se passe ... Ou alors c'est invisible ^_^

Si quelqu'un à bien comme moi ??? Sans savoir en vrai ce que fait ce module de plus ... Je suis bien curieux d'en savoir un peu plus ...

Transporteur Type de transporteur Colissimo International Teramer® Colissimo "La Poste"

Paiements: Module de paiement Type de paiement Virement Bancaire Chèque Hipay PayPal PaysafeCard weXpay e-money

 

 

Merci d'avance

Lokiiy

Link to comment
Share on other sites

Ok Samy_R merci !!!

Je pense que quelqu'un aura la réponse ...

Les forum ça sert a ça ^^

 

Fournir du bon contenu et de la bonne réponse ^^

C'est pas une urgence pour moi je me posais juste la question ... sur ce module pas très claire

 

Merci à toi Samy_R

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 6 years later...
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...