Jump to content

Recommended Posts

4 ° tentative et tjrs aussi pas moyen de tester le sandbox

J'explique ma demarche.

J'ai cree mon compte business et mis l'adresse dans le module de la v1.1

Jusque la tout va bien
Ensuite j'ai chercher le tuto sur prestashop.com et je suis tomber sur celui ci:

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5530/installation_configuration_et_mise_a_jour/configuration_du_module_paypal

J'ai donc essayer mais en v ain de crée ces 2 fameux comptes virtuels acheteur et vendeur

j'ai fais comme suit: j'ai cree mon compte de teste
dans ce compte on vous propose dans Test Accounts de créer vos comptes virtuels


Your test accounts are listed below. You must have a Business account to represent a merchant, and a Personal account to represent a buyer. To simulate an action on the live site (PayPal.com), select a test account and click Enter Sandbox Test Site.
Create Account: Preconfigured|Create Manually Website Payments Pro
Donc je renseigne sur preconfigured ,je selectionne le payas la france,le type de compte Buyer,je cree un compte virtuel [email protected] un passe de 9 lettre je click sur ok et la il me transforme le compte acheteurvirtuel en [email protected],donc je laisse telque,ensuite je me cree le compte byer de la meme facon,il me le transforme aussi.
Une fois fini je me cree sur mon site en localhost un compte fictif que j'appelle acheteurvirtuel ,je fais mes achats,j'arrive a la page payment et la je selectionne Paypal,une fois selectionner ca charge et ca me met a chaque fois sur la page
!http://img.rock-hosting.com/img/paymkb.jpg!
j'essaye le compte [email protected] avec le mot de passe etc etc mais que dalle ca me met tjrs l'encadré rouge.Mot de passe ou login inconnu.

Si je me suis gourrer dans une des partie et n'hesitez pas a le dire.

La j'ai besoin d'aide sinon je sent que 2009 va vite s'ecourter pour moi loool

Merci d'avance d'avoir lu cette tartine.
Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'avais galéré au début avec le simulateur Paypal...

Essaye en tapant le mail et le mot de passe (donné par paypal) sans faire de copier coller!!!

là ça devrait marcher....

ça a marché pour moi et d'autres...

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais reussi a faire marché les comptes Sandbox de paypal.
Donc perso, j'ai testé avec des vrais comptes avant de lancer ma boutique en production, en me virant de l'argent d'un compte à l'autre et ensuite en faisant un double remboursement pour eviter de perdre de l'argent à cause des commissions !

Link to comment
Share on other sites

logiquement quand on cree les compte vendeurs et acheteurs fictif on recois un mail dans teste mail,moi je recoins rien.c'est casse noisette car j'aimerais bien tester avant de mettre ca en ligne sur un bon hebergeur.


Non pas forcément.. Je viens d'essayer d'en créer un sur mon compte et pas de mail retour....

Comment j'ai procédé pour réussir un test...

Quand tu créés un compte (preconfigured) utilisateur ou buisness il te demande un mail ( le tient par défaut) et un MDP.
Tu laisses toutes les cases par défaut et tu valides.
Tu dois obtenir un compte du genre :
[email protected] avec un mot de passe du style : 123554585

Ces infos tu les notes sur une feuille et tu les rentres à la main quand tu fais ta simulation de paiment
(PAS DE copier/coller).

Normalement ça devrait fonctionner.

Le test/mail est pour confirmer toute modif de compte virtuel et confirmation du paiement.

Par contre ta boutique est en local, je ne sais pas si cela fonctionne dans ce cas ci.
Voir directement sur le forum Paypal.

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

G REUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

moi comme un con je changer pour mettre FRance dans le pays alors qu'en faite il faut laisser telque j'ai bien recu le mail et tout.

La je vais faire ma batterie de teste et je ferais un tuto avec image pour ceux qui comme moi sont dans ma moise avec ce paypal.

Link to comment
Share on other sites

RHOOOOOOO je vais preparer mon petit suicide moi

vla que maintenant mon bouton paypal ne fonctionne plus ??!!!!??? quand je passe commande jusqu'a choisir le mode de payement tout va nickel et quand je clique sur paypal il me fait plus rien

sous ie il me met une erreur alors que sur ff y'en a pas

je sent le petit suicide venir je vais me jeter de mon fauteuil.

Bon je crois que je vais faie une reinstall complete de la derniere version et y apposé mon theme modifiér.Je pensse que ca sera le mieux.Par contre pour l'export des produit la je vais bien galerer.Mais bon on aime bien ca :D

Link to comment
Share on other sites

Apres reinstall vierge de ps sur un compte free je viens de m'apercevoir qu'en faite c'est mon javascript qui deconne car quand j'essaye de cliquer sur le bandeau paypal dans le payement ca ne fait rien a par me mettre dans la barre de tache ceci

!http://img.rock-hosting.com/img/screenky7.jpg!

Bizzare ca,j'vais voir pour reinstaller firefox mais ca m'etonne car sous ie j'ai la meme erreur.

J4avais pas fait attention depuis que j'ai reinstall xp.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...