Jump to content

Suite migration v1.2 vers 1.4 final, prestanews et défilement bug...


Recommended Posts

Bonjour,

J'étais en v1.2.4 et tout marchait bien.
Je veux intégrer l'option "Store Locator" sur mon site, donc je décide de faire une migration vers le 1.4 en espérant profiter d'autres plus...
Mais, voilà, le module prestanews ne fonctionne plus et je n'arrive pas à contacter l'auteur.
Et le module "productscategory" pour afficher des produits de la même catégorie bug également : le défilement ne fonctionne plus.
J'ai essayé de faire comme lors des anciennes versions : supprimer les "pc_" ligne 1,2 et 3 mais ces lignes n'existent plus

Avez-vous le même problème?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Super divers972, tu fais parti de la team prestashop pour ce qui est de l'apport de solutions aux problèmes...


Bon sans rire, j'ai remarqué un problème de javascript, notament dans la fiche produit.
Plus d'agrandissement thickbox sur les images
problème défilement des produits dans la même categorie
block categories.

Tout ceci semble trouver son origine dans javascript.
J'ai plusieurs erreurs dans cette page.
Les fichiers javascript sont bien chargés, j'ai essayé de re-uploader mes fichiers...

J'ai réussit à corriger toutes les erreurs dans les CMS, cration de compte, product-list.

il me reste la page produit mais je vois pas (sans compter quelques modules..)


Mon site est en ligne : lien ci-dessous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

moi je suis vite revenu sur 1.3.7 après MAJ sur 1.4.

1.4 ne fonctionne pas ou mal après MAJ, même en suivant leur guide à la lettre près.

Moi aussi sur 1.4 il y à plein de chose qui m’intéresse notament la correction du bug de l'éco-taxe qui fausse la TVA.

Mais bon je préfère attendre avant de retenter une MAJ, Car comme je suis débutant sur PS, j'ai eu un mal fou a revenir sur 1.3.7.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...