Jump to content

Vos impressions et critiques sur mon site


Recommended Posts

Bonjour,

J'aime bien la manière dont vous avez pensé le bloc panier. Néanmoins, je le verrai en haut plutôt qu'en bas, de manière à mieux apprécier l'animation d'ajout.
De plus, je verrai bien pour le coup, comme le bloc est dans toute sa largeur, une originalité en plus qu'on ne voit que très rarement, c'est-à-dire la liste des produits du panier horizontalement sur toute la longueur (slide si + de produits), avec les miniatures visibles.
Car pour l'instant le bloc ajoute ligne / ligne, et ça fait un grand trou à droite :(

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci
C'est vais que le panier n'est pas commun,
Mais il y a un panier en dessous du produit et un en haut a droite en dessous de connexion.
Pour la colonne sur la droite, je ne sais que mettre.
Merci pour cette impressions :)

Link to comment
Share on other sites

Bah simplement similaire aux autres non? pour créer une unicité dans le parcours de lecture/visuel
Je ne sais quelle typo utilise ton template en natif mais bon.

c'est un avis perso! mais avec des produits de ce type de qualité avec une durée de vie pérenne faut vraiment signifier votre professionnalisme.

Cdt,
Aline

Link to comment
Share on other sites

non le gras c'est bien avec parcimonie...mais sur des valeurs ajoutées : genre spécifications techniques

par exemple chez vous en gras la densité , durée de garantie etc..enfin vous voyez!

ps : si vous avez le temps, un blog sur l'ergonomie de sommeil et astuces etc, c'est un fléau de mal dormir de notre temps;-)

Cdt,
Aline

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci pour tes conseilles, qui me seront bien utiles ! Je m'y met de ce pas et il y a du boulot ;)
Et juste une petite question, as-tu remarquer les cms sur les tissu, les matelas mousse et latex ? Pour savoir si elle sont bien visibles.

Link to comment
Share on other sites

Ah en effet...j'ai manqué de les regarder c'est une bonne sources d'informations en effet inhérentes à la boutique et sur vos produits...mais je pensais à un blog avec une réelle valeur ajoutée sur le "bien du sommeil" suis pas experte en sommeil, un article sur le ronflement du conjoint?;-)<===solution ?


Bref bonnes ventes,

Cdt,
Aline

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a de gros problèmes de chargement, peut être un problème de taille des images?
Une solution facile est de passer systématiquement chaque image à la moulinette de smushit, un outil fourni par Yahoo : http://www.smushit.com/ysmush.it/

En tant qu'utilisateur, un site trop lent me fait fuir.

Edited by bigb06 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a beaucoup de choses à faire en matière d'optimisation :
- regrouper les 6 fichiers CSS en un seul (ou le concaténer à la volée), pareil pour les javascript (13!).
- supprimer les boutons facebook qui n'apportent rien à mon avis sur un site e commerce mais qui ralentissent le site.
- regrouper les petites images qui forment le design général du site et qui se retrouvent sur beaucoup de pages dans un sprite CSS (logo visa, fond du menu, fleches, ...)

Votre hébergeur n'est pas des plus rapides, autant le soulager!

Plus d'infos avec les outils YSlow et PageSpeed, ou plus simplement en ligne ici http://gtmetrix.com/

Edited by bigb06 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Comment faire ça ?

 

A première vue créer un fichier unique dans lequel mettre le contenu de tous les autres. (solution de base pour non initiés au code.)

 

Ce qui est intéressant avec un sujet un peu déterré, c'est de voir le nombre de boutiques qui ne font pas un an. Je suis toujours curieux de savoir pourquoi.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que cela fait du fait que l'on s'imagine souvent que le fait d'ouvri une boutique est un apport certain de financement. Mais il y a aussi d'autres éléments qui viennent se greffer.

 

1 - pas d'étude du marché web

2 - manque de projections financières

3 - impatience quant a la réalisation du premier CA

4 - pas d'action marketing ou de communication

etc...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...