Jump to content

Version 1.4 : problèmes multiples


Recommended Posts

Bonjour

- Lors de l'acces à une fiche article dansle BO la liste des catégories n'apparait pas, il faut d'abord faire un enregistrement pour la faire aparaitre.
- Il est impossible de mettre un article dans plusieurs catégories, on a beau cocher et enregistrer, il ne garde que la première.
- Problème également au niveau des quantité en stock, si je veux vendre des articles bien qu'ils ne soient pas en stock (quantité =0) dès que j'enregistre une fiche article parès une modification il me renvoie l'erreur : Fatal error (StockMvt -> id_stock_mvt_reason = -1)

Si quelqu'un à des idées ... ;-)

Link to comment
Share on other sites

Idem message sur mon BO. Il faut effectivement à chaque modification de la fiche article renseigner la case mouvement de stock, pour ma part pas de soucis car je n'ai pas de gestion de stock donc j'ajoute 1 unité en stock en plus.

Mais soucis à creuser ...

Link to comment
Share on other sites

Je constate le même problème. Même lorsqu'on décoche l'option mouvement de stock.
J'ai trouvé une astuce pour pouvoir quand même enregistré ses produits : faire un mouvement de stock avant de valider les modifications (aussi bien en négatif que positif).

Pas de nouvelles de l'origine du problème ?

Link to comment
Share on other sites

Meme soucis,

Impossible d'indexer les produits (donc pas de création ni de modif). J'ai essayé avec un changement de mouvement de stock, ça ne fonctionne pas chez moi.

Une réponse pour résoudre le soucis est :

Dans la table ps_stock_mvt_reason, enlever l’auto incrément sur id_stock_mvt_reason,
et créer un enregistrement
id_stock_mvt_reason = 0
sign = 1


Où fait on cette modif ? directement dans PHPmysql ? ou y'a t il un autre chemin via le BO ?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...