Jump to content

redirection vers l'index.php lors de la connexion au backoffice help help help


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un site qui est amené à disparaître par la suite mais dont le responsable marketing doit pouvoir apporter quelques modif (site vitrine). Il a été réalisé sous prestashop 1.6.1 (une m.... si je peux me permettre). Je tente d'accéder au backoffice, on arrive sur la page de login (là aucun problèmes) puis une fois mot de passe validé, on est directement redirigé vers la page d'accueil (index.php) j'aimerais pouvoir trouver une solution pour être redirigée vers le backoffice mais pour le moment je n'y arrive pas. Quelqu'un pour me conseiller ??? Merci à vous :)

 

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai testé, soit il me renvoie vers le index.php de mon site ou alors quand j'efface les cookies du navigateur, il me demande login mdp et puis après validation au lieu de me diriger vers le backoffice, je suis redirigée toujours vers ce fameux index.php. Cela pourrait il être lié à la version du php ?? Chez l'hébergeur chez qui je suis, le site tournait sous php 5.6 je suis passée en 7.0. ça pourrait venir de là ?? j'ai mis en mode debug mais aucune erreur, j'ai effacé le cache manuellement mais rien. J'ai essayé aussi en mettant ps_cookie  à 0 au lieu de 1 et ça ne change rien aussi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous demandez de l'aide.

@doekia prends le temps d'intervenir, vous demande 2 choses :

  1. la version exacte de votre installation PrestaShop, car, comme il le précise, il en a eu 23 différentes sur la seule information que vous communiquez
  2. d'effectuer une action que vous refusez d'effectuer car vous dites que cela ne sert à rien.

Donc il est logique que la motivation de venir bénévolement vous assister dans la résolution de votre problème en prenne un coup.

Comment pourrions nous vous aider si vous refusez obstinément de répondre à 2 questions toutes simples ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour, j'ai répondu aux solutions proposées, la version prestashop et la 1.6.1.17 et pour l'url de backoffice c'est testé aussi cependant je suis à chaque fois redirigée vers index.php. J'ai de l'humour mais pas quand on se moque, si vous lisez bien les com ne sont pas plaisants.

Je n'ai pas refusé vu que j'ai essayé, seulement arrivé un moment c'est énervant de tourner en rond.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, cycy a dit :

ça ne sert à rien de mettre le /admin juste après vu que je suis revenue à la page initiale ...

Pourtant, en lisant cette réponse vous ne semblez pas avoir essayé de remettre simplement l'url du backoffice.

Après vous pouvez aussi vider les cookies de votre navigateur.

Nous indiquer la version PHP utilisée.

Nous donner la configuration du cache serveur si vous en avez activé un tout en bas de la page Performances.

Votre soucis est complexe et sans accès à votre site il est très difficile de vous aiguiller.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour doekia, je suis en mode debug déjà, 'PS_MOD_DEV' activé mais je n'ai pas de message d'erreur, je vais ajouter les deux lignes pour voir, merci beaucoup pour les solutions proposées. j'ai donc changé les deux lignes du site avec celles là mais je suis toujours redirigée vers la homepage :( .

Je vais me pencher sur ce problème éventuel de clé. pour le php, sur le serveur de notre hébergeur, j'ai trois solutions, j'ai testé avec le 5.6 (php initial) et le 7.0 mais pas de différence hélàs. Quand je teste, je vide manuellement le cache et je vide les cookies du navigateur également.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...