Jump to content

DEVFOREVER - Menu MegaDrown Evolution


BVince

Recommended Posts

Bonjour,

 

Installation sur la PS 1.4.4 sans problème aussi pour moi. Mille Merci.... (euh si un mais un problème de div résolu).

.... juste une petite question : J'ai réduit la largeur de mes boutons pour que le texte s'écrive sur 2 lignes mais cela ne fonctionne pas... Quelle est l'astuce ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai trouvé mon problème, une limitation serveur (Operator GT matched 255 at ARGS) j'ai un menu avec beaucoup de sous-catégories et avec cette limitation, impossible d'ajouter une catégorie.

 

Si vous avez un problème de ce genre, vérifier la configuration serveur.

 

@BVince les liens des catégories s'affiche en fonction de l'id, peut on modifier cet ordre?

 

ckarone

Link to comment
Share on other sites

Je vous joins le fichier megadrown modifié sur lequel j'ai apporté les modifications :

- tinymce fonctionne,

- les images du listing des catégories s'affichent (.png au lieu de .gif),

 

Testé sur version 1.4.4 de Prestashop

 

Merci Thierry :) ,

Cela fonctionne bien à un petit détail pret qui apparement ne perturbe pas le contenu en front office mais perturbe un peu à l'edition :P

 

Par exemple, si je saisi : modifié

après enregistement, ce mot s'affiche comme ca dans l'editeur : modifié

 

du coup, si on revient sur le cadre par la suite, on doit reprendre l'ancien texte sinon, cette anomalie apparait en front office <_<

 

il manquerait pas un script ou un fichier à appeler ?

Merci beaucoup pour ton retour :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Installation sur la PS 1.4.4 sans problème aussi pour moi. Mille Merci.... (euh si un mais un problème de div résolu).

.... juste une petite question : J'ai réduit la largeur de mes boutons pour que le texte s'écrive sur 2 lignes mais cela ne fonctionne pas... Quelle est l'astuce ?

 

Bonjour

 

Je souhaite faire pareil. Avez vous trouver une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Installation sur la PS 1.4.4 sans problème aussi pour moi. Mille Merci.... (euh si un mais un problème de div résolu).

.... juste une petite question : J'ai réduit la largeur de mes boutons pour que le texte s'écrive sur 2 lignes mais cela ne fonctionne pas... Quelle est l'astuce ?

 

Bonjour

 

Je souhaite faire pareil. Avez vous trouver une solution ?

 

Bonsoir Le-cathare,

Non je n'ai toujours pas de solution mais je vais m'y repencher.... là, j'avais virus in my website et je me suis un peu arraché les cheveux là-dessus... il y a des priorités... mais promis je viendrai poster la réponse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour<br/><br/>j'ai installé le module sur ma boutique de test en local 1.4.2.5<br/><br/>Je rencontre quelques erreurs : <br/><br/>Notice: Undefined offset: 0 in /Applications/MAMP/htdocs/games/www2/modules/navmegadrownevo/navmegadrownevo.php on line 1690<br/><br/>Notice: Undefined offset: 0 in /Applications/MAMP/htdocs/games/www2/modules/navmegadrownevo/navmegadrownevo.php on line 1725<br/><br/>Notice: Undefined variable: tabLines in /Applications/MAMP/htdocs/games/www2/modules/navmegadrownevo/navmegadrownevo.php on line 1767<br/><br/>Avez-vous une idée ?<br/><br/>Cordialement

 

N’ayant pas vu la solution passé, je la post...

 

Pour résoudre l'affichage des erreurs "NOTICE" qui normalement ne sont pas affichées :

- Editer le fichier php.ini

- Retrouver la ligne error_reporting = ...

- Ajouter & ~E_NOTICE

- Sauvegarder et redémarrer apache

Et normalement tous rentre dans l'ordre

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Je souhaite donnée à ma barre deux menu deux couleurs. 1 Couleur de barre, et une couleur de survol du bouton, cette couleur dois rester sur le bouton choisi par client.

 

J'ai trouver une soluce avec une image mais c'est pas le rendu que je souhaite, mais en attendant sa dépanne.

 

merci d'avance de vos réponse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, je ferais comme tout le monde: merci pour ce module, c'est du très bon boulot.

Je suis en train de basculer ma boutique actuelle sur une solution prestashop 1.4 et j'ai installé navmegadrownevo.

J'ai ajouté une image de fond pour les boutons, et mis un fond de couleur pour les menus.

Le problème que j'ai est que, il n'y a pas d'image sur le premier bouton (il y a juste la couleur de fond du menu). Les autres boutons sont ok sauf lorsque l'on clique dessus, auquel cas, le bouton sur lequel on a cliqué prend la couleur de fond et ons se retrouve donc avec deux boutons sur lesquels il n'y a pas l'image.

Quelqu'un a t il deja eu le probleme, et si oui, quelle est la solution.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

I inserted those four buttons not in alphabetical order and as you can see post-86478-0-97355700-1316514590_thumb.jpg, it is ordered alphabeticaly.....

 

Then I try to reorder it manualy and it doesn´t work, look what it is doing with buttons -post-86478-0-41845000-1316514591_thumb.jpg and after save it´s still same....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

j'avais acheté votre module pour la version 1.3.1 de prestashop. par contre j'ai un problème au niveau des url réécrites. certaines le sont d'autres non. Je viens de remarquer le problème et ne pouvant pas joindre le site dev forever ou je l'avais acquis je me permet d'écrire un message ici pour savoir si mon problème est isolé?

 

Merci de votre retour.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, petite question : peut on limiter la hauteur de la partie qui se déroule pour eviter d'avoir par exemple tous les produits qui sont sur une meme colonne, mais bien réparti sur la largeur du menu (voir photo, cela parle mieux !)

quand une rubrique contient plus de 10 sous catégories ou plus de 10 produits par exemple, la 11eme continue en colonne 1, comment faire pour passer en colonne 2 ? (de maniere automatique bien sur, pas manuel)

post-35476-0-87356900-1319405205_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

"legrenier", quand tu modifie ton bouton, descend au niveau du choix des catégories visibles, tu peux paramétrer là "colonne" et "ligne"

 

Tu dois donc paramétrer manuellement quelles catégories ou sous catégories iront en deuxième, troisième colonne, et je te conseille si ce sont des catégories différentes, de passer de la ligne 1 à la ligne 3

 

Quant à limiter la hauteur de la partie qui se déroule, c'est dans "css", en bas dans le fichier "navmegadrownEvo" tu as un passage :

.megaDrownTable {

height : 150px;

border:0;

 

Là tu n'as plus qu'à changer la hauteur.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Sorry for tha lack of French skills, does anyone know why in IE all the menu items are glued to the left side, occupying only about half of the 980 px menu length, despite width being set at 100 px ?

Everything is fine under FF or Chrome.

Regards,

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouve, il s'agit de l'instruction auto pour le bouton du css; si je change ca avec 100px les boutons s'ecartent mais je voulais une solutions pour preserver l'instruction auto car si je laisse 100px tous les boutons sont de meme longuer et je ne veux pas ca.

Quelq'un peut aider ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouve, il s'agit de l'instruction auto pour le bouton du css; si je change ca avec 100px les boutons s'ecartent mais je voulais une solutions pour preserver l'instruction auto car si je laisse 100px tous les boutons sont de meme longuer et je ne veux pas ca.

Une autre solution possible : insérer des " & nbsp ; " dans le TPL

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

N’ayant pas vu la solution passé, je la post...

 

Pour résoudre l'affichage des erreurs "NOTICE" qui normalement ne sont pas affichées :

- Editer le fichier php.ini

- Retrouver la ligne error_reporting = ...

- Ajouter & ~E_NOTICE

- Sauvegarder et redémarrer apache

Et normalement tous rentre dans l'ordre

 

Hélas, mon php.ini a déjà la ligne complète et j'ai un monstre de paquet d'erreur apache dans mon log, une autre idée?

 

Petit edit: J'avais modifié le php5 et je suis en 5.3 donc c'est tout bon, rectification effectuée et au passage le php.ini est bien détaillé et simple à bidouiller ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

audreyetnana : Ce probléme peut arrivé si tu n'a aucun element dans ton menu (mega drop down). si aucun lien, le menu ne s'affiche pas. Va dans la configuration du module et rajoute des liens pour voir.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Merci pour ce superbe module ! Je l'ai installé et pour l'instant tout va bien.

J'ai lu les nombreux messages de ce post, mais j'ai encore un souci à régler :

 

J'ai un problème de compatibilité avec le module navigation à facettes. Lorsque ce dernier est activé, le menu ne déroule pas les sous-menus ; Je n'ai que la barre horizontale avec les catégories mères.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? Comment le solutionner ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Merci pour ce super module...Je sais, je ne suis pas originale mais si je dis qu'il est moyen, on va pas me répondre :) !...

 

Je viens de l'installer et essaye de créer des boutons mais j'ai un souci avec l'image...Mes boutons ne sont pas de la meme longueur car j'ai un titre un peu long...mais si je crée une image d'une longueur pour la charger, elle est recopiée en partie et non etirée pour le bouton plus grand que les autres:

Y a -il une solution pour que cette image s'adapte à la taille du bouton?

 

Merci pour votre réponse...

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

module essayé sur la V 1.5 et ne fonctionne pas.

Des erreurs concernant l'enregistrement des nouvelles tables dans la base, et lorsque l'on veut l'activer dans le BO plante le système.

 

y a t'il encore un suivi du dev dessus ou pas?

En tout cas sur une v1.4, c'est un excellent module.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour, merci pour cet excellent module qui fonctionne bien chez moi à 99%

je suis en v1.4.6.2

le seul petit souci que j'ai c'est que sur certaines pages produit (un nombre assez important tout de même) le menu ne descends pas. mais ca ne le fait pas sur toutes les pages produits. est ce que par hasard qqun saurait comment remédier à ce petit pb.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Question CSS:

Peux ton différencier le premier bouton en l’occurrence" Accueil" pour moi, car je souhaiterai utiliser la fonction border radius.

Pour le moment si je l'utilise cela me change tous les boutons.

Je l'ai spécifié pour ul#topnavEvo et ul#topnavEvo li.

 

Quelqu'un a t'il une idée pour résoudre mon problème?

 

merci

 

question annulée j'ai trouvé

Edited by pldtm (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j'ai plusieurs sous catégories sur mon site mais le module "menu mega drown evolution" n'affiche que jusqu'à le troisième niveau en front office mais dans la back office il affiche tout .

Comment je peut affiche tout sous catégories sur ce menu en front office?

vous pouvez m'aider s'il vous plaît BVince. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Je rejoins BubbleWorld avec le même problème sous IE.

J'ai moi aussi un mauvais affichage sur les pages où se trouve aussi la navigation à facettes! Je viens de désactiver le module Blocklayered et hop le menu réapparait correctement.

 

Est-ce que quelqu'un a trouvé comment faire cohabiter les deux modules?

 

Un grand merci! ;-)

 

Laurène

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ce module très complet.

 

Une mise à jour récente de Mozilla pose à priori un problème javascript avec l'utilisation de l'éditeur html TinyMce (je ne pouvais plus accéder à la partie "résumé" de mes fiches produits, j'ai trouvé un correctif (3 fichiers .js pour remplacer ceux d'origine de tinyMce et j'ai ainsi récupéré les fonctionnalités dans les fiches produits - lien: ici ) cependant, l'éditeur html à disparu du module Mega Menu... quelqu'un a t-il trouvé une solution, je ne pense pas être le seul dans ce cas ?

 

Merci pour votre aide.

 

Seb

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Merci pour cet énorme partage qu'est ce module.

 

J'ai installé ce module pour une boutique que l'on m'a confier et je découvre les problèmes suivants :

- Les catégories des menus se placent les une au dessous des autres et non les une à côtés des autres

- Je n'ai aucun effets de déploiement des sous-catégories lorsque l'on passe sur les catégories.

- La taille en px des caractères n'est pas respectée...

 

J'ai joins une capture d'écran.

 

Merci pour votre aide car là je sèche.

 

PS, je suis une version 1.4.7.0

 

Merci d'avance pour votre aide

A+

post-126876-0-47905800-1333608995_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de positionner ce module dans le footer (histoire d'avoir un chouette footer un peu ludique)? J'ai tenté le coup en renommant la fonction Header en Footer et j'ai greffé le module sur le footer, mais bein entendu, ce n'est pas si simple et rien ne s'affiche...

Si personne n'a de solution, connaissez-vous un menu de footer suffisamment configurable (pour y ajouter entre autres des colonnes de liens de menus, le bloc newsletter, etc)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Module installé sur Prestashop 1.4.7

 

Pour le paramétrage module j'ai que 3 parties :

 

Général

Ajouter un bouton

Organisation MeNu MeGa DrOwN

 

En gros je peux rien paramétrer quoi !! :wacko: Il manque :

 

Zone A

Zone B

Zone D

Zone E

Zone C

 

Menu personnalisé

Colonne centre - détail des liens

 

Ca fait beaucoup hein ??!! Bon ben je faisais juste un retour d'expérience donc si quelqu'un à une solution ou si il y a une MAJ du module pour la 1.4.7 et appararement non fonctionnelle aussi sur la 1.5 je suis preneur de toute solution

 

PARCEQUEEEEE JE VEUXXXX CE MENUUUUUU B)

 

Allez BVince que la force soit avec toi pour une tite solution ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je poste un petit message ici car je rencontre actuellement un gros problème avec le menu. En fait, je n'arrive pas à ré-organiser les liens dans "Organisation MeNu MeGa DrOwN". C'est bien dômmage car ça devient compliquer de faire un menu cohérent sans cette possibilité.

Je n'ai pas effectuer de recherches bien précises dans les pages précédentes de ce topic, peut-être que le problème est déjà connu. En fait, lorsqeu j'essai de déplacer un élément, bien ça met tous les éléments du menu les-uns par dessus les-autres, et ça saute des lignes automatiquement. Sûrement un problème au niveau d'un des scripts JS.

 

Si oui, pouvez-vous me dire comment le résoudre ?

Si non, est-ce qu'une éventuelle mise à jour ou résolution de ce "bug" est prévue ?

 

Pour informations :

OS : Ubuntu 11.04

Browser : FireFox 11.0

 

J'ai aussi testé sous Chrome et IE : pareil.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

 

Merci d'avance !

Simon.

Link to comment
Share on other sites

Salut simonwebsite

 

Pour réorganiser tes liens du menu, tu n'as qu'à faire un déplacer-glisser de tes menus et de les mettre dans l'ordre que tu veux.

Concrètement, tu clique gauche avec ta souris sur le menu que tu veux déplacer et tout en gardant ton bouton appuyé, tu déplaces ton menu à l'endroit que tu veux.

 

J'espère bavoir répondu à ta question.

A+

 

Pour ma part, le menu remarche super bien.

Une désinstallation et réinstallation a suffit.

 

Merci pour cette contribution génial.

Link to comment
Share on other sites

Non non non ça ne fonctionne pas! Dès que la navigation à facettes est activée, ça bug!

Suis-je vraiment le seul à rencontrer ce comportement suspicieux, cette bizarrerie agacante?

On y est presque les gars, Help PleaZE

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

D'abord merci pour ce module qui est simplement génial ! Et dans la partie Francaise de mon site j'en suis super content.

 

Mais dés qu'on passe dans une aure langue alors la bug...

 

Lorsque on selectione une autre langue pour configurer le module, et que l'on crée un bouton, il n'apparait pas dans le back office mais bien en front. mais du coup on ne peux pas le modifier ni le configurer.

 

Est ce que quelqu'un d'autre a aussi ce soucis ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

petite info pour tout ceux qui ont ou auront un problème avec l'affichage de l'éditeur de texte du back-office du menu :

Ce sont les liens vers "tiny_mce" qui ont changé car le module utilise maintenant ceux à la source du dossier prestashop.

 

il suffit de changer les 2 lignes suivantes sur le fichier "navmegadrownevo.php" pour aller chercher le p'tit tiny :

 

Ligne 831 :

remplacer : <script type="text/javascript" src="'.__PS_BASE_URI__.'js/tinymce/jscripts/tiny_mce/tiny_mce.js"></script>

par : <script type="text/javascript" src="'.__PS_BASE_URI__.'js/tiny_mce/tiny_mce.js"></script>

 

Ligne 879 :

remplacer : language : "'.(file_exists(_PS_ROOT_DIR_.'/js/tinymce/jscripts/tiny_mce/langs/'.$iso.'.js') ? $iso : 'en').'"

par : language : "'.(file_exists(_PS_ROOT_DIR_.'/js/tiny_mce/langs/'.$iso.'.js') ? $iso : 'en').'"

 

En souhaitant que cela sera utile à certain.

Version testée : 1.4.7.3

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis sous prestashop 1.4.6.2 et le glisser déposer ne fonctionne pas.

Je crois qu'il y a eu une mise à jour la dessus mais impossible de la trouver et le site de devforever est en maintenance, donc si quelqu'un a la dernière version du menu megadrown evolution ???

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai installé et paramétré le menu qui fonctionne parfaitement sous Chrome et Firefox (prestashop 1.4.6.2.) malgré la navigation à facettes activée.

 

Cependant, je rencontre un problème d'affichage avec Internet Explorer.

Le menu ne se "construit" pas : exemple ici

 

Dans Internet Explorer, en pied de page, ces lignes s'affichent, mais je ne sais pas si elles sont en rapport avec le problème :

 

Warning: chmod() [function.chmod]: Stale NFS file handle in /homez.91/approbtp/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 50

Warning: include(/homez.91/approbtp/www/tools/smarty/compile/878f3c03e99cb571a62a18a070db1c8c317bcfb7.file.category-tree-branch.tpl.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.91/approbtp/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 433

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/homez.91/approbtp/www/tools/smarty/compile/878f3c03e99cb571a62a18a070db1c8c317bcfb7.file.category-tree-branch.tpl.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.91/approbtp/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 433

 

Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème pour que mes clients puissent naviguer sur le site depuis Internet Explorer ?

 

D'avance merci de vos réponses...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai un gros souci avec ce module, je n'arrive pas à le retirer via ftp, message d'erreur

553 Can't open that file: Permission denied.

 

Je ne peux pas non plus passer CHMOD 777, tout est refusé.

550 Could not chage perms on ...: Operation not permitted

 

Existerait-il une solution ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je cherche désespérant à classer mes différentes rubriques et sous-rubriques par ordre alphabétique. Quelqu'un aurait il une solution ?

J'ai tenté de chercher dans "navmegadrownnevo.php" à la ligne 1849

 

foreach($NameCategoryUnder as $KUnderCat=>$ValUnderCat) {
													$Category = new Category(intval($ValUnderCat['id_category']), intval($cookie->id_lang));
													$rewrited_url = $this->getCategoryLinkMD($ValUnderCat['id_category'], $Category->link_rewrite);
													$NameCategoryUnder = $this->getNameCategory($ValUnderCat['id_category'], $cookie->id_lang, $ValButton['id_button']);
													$NameSubstitute = $this->getNameSubstitute($ValUnderCat['id_category'], $cookie->id_lang, $ValButton['id_button']);
													$this->_menu .= '<li><a href="'.$rewrited_url.'" style="text-align:left">'.(trim($NameSubstitute[0]['name_substitute']) != '' ? $NameSubstitute[0]['name_substitute'] : Category::hideCategoryPosition($NameCategoryUnder[0]['name'])).'</a></li>'.$eol;
												}

 

C'est certainement dans cette boucle qu'il faudrait faire quelque chose mais je ne vois pas quoi.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je suis sous 1.3.6, pas de possibilité de supprimer dans le BO

 

Normalement, vous devriez pouvoir modifier vos droits à partir du FTP. Sinon, il faudrait voir avec votre hébergeur si ça ne fonctionne pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

besoin d'aide s'il vous plaît :(

 

1er module de tout cela un grand, je veux poser des questions sur la façon de modifier

 

element.style {
background-position: 0 -35px;
color: #000000;
}

 

and

 

element.style {
background-color: #FF7700;
display: none;
margin-left: -165px;
opacity: 0;
width: 978px;

 

J'utilise un firebug pour éditer, mais je suis ne peut pas trouver le fichier :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'essaye de remplir ce menu via une requete sq.

Est ce que quelqu'un a déja essayé cela ?

je sais pas si c possible via la BD directement car dans la table ps_admevo_button_lang y'a les champs detailSub, detailSubTR, detailSubLeft qui sont en Type (BLOB).

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Merci pour ce module qui correspond à la charte graphique tant recherchée.

Juste une petite question (désolé si doublon, je n'ai pas lu l'intégralité du topic)

Dans le mode d'emploi en pdf, les zones sont configurables en HTML alors que dans mon backoffice je ne retrouve pas cette fonction (je ne peux mettre que du texte). Je cherche notament à mettre une image à droite des catégories dans le menu déroulant.

Quelqu'un a une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

Tout d'abord, merci pour ce module ! Il est vraiment énorme ! Gros boulot !

 

Bon, moi je suis un modeste graphiste intégrateur et j'ai un petit souci...

 

J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé ou je pouvais modifier l'opacité des sous menu...

 

Impossible de mettre la main sur "element style" qui gère cette donnée.... opacity: 0 ; quand il est fermé et opacity : 1 ; qund il est ouvert.

 

Si quelqu'un sait .. D'avance merci ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est bon........ J'avais juste pas vu le fichier nommé cssnavmegadrownevo.tlp....

 

Bon, donc pour ceux qui cherchent. C'est au début de ce fichier !

 

Bonne soirée !

 

Merci pour l'info ! Est ce que de ton côté tu as la possibilité d'entrer du code html dans les zones de texte ?

 

Cdlt

 

flo

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info ! Est ce que de ton côté tu as la possibilité d'entrer du code html dans les zones de texte ?

 

Cdlt

 

flo

 

Ta question est un peu vague... Je répondrais "oui" :rolleyes:

 

Dans la page d'admin,

Si tu ajoutes un bouton sur ton menu, tu vas ensuite tout en bas et tu as l'arborescence de tes liens.

En dessous, tu as un bouton "menu personnalisé" Tu cliques dessus et tu peux rajouter manuellement des liens que tu définies toi même.

 

Mais je ne sais pas si c'est ça dont tu parles... Eclaire moi ! :D

 

Cdlt, Phil.

Link to comment
Share on other sites

besoin d'aide s'il vous plaît :(

 

1er module de tout cela un grand, je veux poser des questions sur la façon de modifier

 

element.style {
background-position: 0 -35px;
color: #000000;
}

 

and

 

element.style {
background-color: #FF7700;
display: none;
margin-left: -165px;
opacity: 0;
width: 978px;

 

J'utilise un firebug pour éditer, mais je suis ne peut pas trouver le fichier :blink:

 

 

Bonjour Meyarernest,

Est-ce que tu as trouvé la réponse à ta question ?

J'ai le même problème et n'ai pas trouvé où modifier pour la position du sous-menu

Merci d'avance :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour ma part, j'ai 3 soucis :

- le sous menu qui se décale à gauche

- les boutons qui restent en surimpression sur le menu dans la page accueil (ce n'est pas le cas pour les autres pages)

- l'impossibilité de lier des pages CMS

 

Merci d'avance si vous avez des tuyaux !

(je suis sur PS 1.4.7)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore utilisé le module mais de tête comme ça :

- pour le menu qui se décline à gauche, utilise firebug, tu devrais t'en sortir si tu fais un peu d'effort.

- même histoire pour les boutons qui restent en surimp même si on est pas sur de la pao...

- pour les liens des pages CMS, utilise leur lien d'origine pour le créer. par exemple "cms.php?id_cms=8"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je découvre ce module à l'instant.C'est exactement ce qu'il me fallait : Il est excellent.

Toutefois, je rencontre un problème qui avait été évoqué plus haut mais sans solution.

Quand j'écris "l'aviation" je peux lire lâ��aviation en F.O

 

Que dois-je faire ? Merci pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Merci yvesbj pour ta réponse.

J'ai consulté le lien que tu m'as adressé mais sans résultat.

J'ai même réinstallé le module mais cela ne change rien.

Alors si quelqu'un a une solution...elle sera la bienvenue car j'ai vraiment envie d'utiliser ce module.

Merci

Link to comment
Share on other sites

je trouve plus mon ancien post mais je souhaite remonter mon pb à nouveau car il n' a pas disparu.

donc sur certaines fiches produits, le menu déroulant ne descends pas. donc on est obligé de cliquer sur l'un des boutons du haut pour aller dans une catégorie et on ne peu pas aller direct dans une sous catégorie.

ca pose pb car j'ai beaucoup de ss catégorie.

 

ex:http://www.equidepot.fr/brides-et-bridons/1518-bridon-stubben-passion.html

 

est ce que au passage qqun pourrait me dire si le site s'affiche correctement notamment ss IE car avec IE 64 bits, l'entête est toute décalée sur la droite.

 

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour cockpitinferno,

 

Ton problème vient de ta galerie d'images qui ne fonctionne pas.

Par exemple sur ta fiche http://www.equidepot...eme-verona.html, les flèches sont bloquées.

C'est le cas pour tous les produits de tes catégories "le cheval au repos et le cheval au travail".

 

Pour les autres catégories (librairie, bon plans...) c'est sûr que tu ne peux pas rencontrer pas de problème car tu n'as pas rajouté de galerie.

Je pense que le problème vient du product.js de ton thème.

 

Essaie d'utiliser le thème de base de Prestashop pour voir si tu rencontres le même problème.

 

Pur ma part, je ne trouve pas de solution à mes problèmes d'accent.

Link to comment
Share on other sites

je viens d'essayer avec le thème par défaut et ca fait pareil.

si je suis ton raisonnement ce serait uniquement les produits qui ont plusieurs images mais par exemple, ca le fait aussi sur ce lien:

http://www.equidepot...-jump-cair.html

 

j'ai l'impression que c'est lier à qq chose dans le produit car toutes les selles que j'ai ajouté il y a peu de temps ont toutes le problème.

si vraiment a vient du js, comment corriger le problème?

 

et j'ai aussi qq produits dans les autres catégorie ou ca le fait:

http://www.equidepot.fr/1623-savon-liquide-cuir-stubben.html

Edited by cockpitinferno (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je reste persuadée que le problème vient de tes images.

Remarque que quand tu as la possibilité d’ouvrir une image en grand avec la croix en haut à droite et le titre en bas (en faisant un simple clic droit sur l’image) comme sur cette fiche, ton menu fonctionne.

Quand ce n’est pas possible pas de menu comme ici

Utilises-tu toujours la même méthode pour télécharger tes images ?

As-tu un module particulier ?

Link to comment
Share on other sites

depuis qq temps j'utilise store commander mais ca le fait aussi sur des produits que j'ai sur le site depuis plusieurs années.

exemple avec ce produit: http://www.equidepot.fr/materiel-decurie/843-rack-a-selle-.html

que j'ai mis en ligne il y a longtemps.

 

si tu as raison, pourrais tu me donner une piste de recherche? je ne sais pas ou chercher?

Link to comment
Share on other sites

merci pattynette de m'avoir mise sur la voie, après plusieurs heures de persévérance j'ai trouvé, ca venait bien de product.js, mais je m'en suis apercue en mettant le thème par défaut en local et là j'ai vu une différence en ligne ca changeai rien, même en vidant le cache et en forcant la compil :blink:

bref maintenant tout fonctionne bien. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour on m'a installé le module mega drown evolution edition deluxe V 1.6, mais je ne vois pas la configuration des paramètres généraux comme le tuto dans le pdf qui est sensé être une version infierieur, je n'ai accés qu'à la création de boutons.

 

Quelqu'un pourrait m'aider?

 

 

merci de votre aide.

 

Dan

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour le menu, j'ai aplliqué une marge pour le sous menu et je voudrais relier mon sous menu au bouton de menu par une fleche, vous pourriez me donner des pistes pour effectuer cela ?

 

J'ai essayé de rentrer une valeur pour a.button:active mais cela n'est pas pris en compte, une idée ?

 

Bonne journée,

Edited by DPOD (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Nous essayons d'adapter le menu à notre site.

 

Nous essayons de changer la couleur de chaque sous menu de chaque bouton.

 

Cela se trouve élément.style or je n'arrive pas à mettre la main la dessus ?

 

Ou se trouve cette ligne ?

Link to comment
Share on other sites

alors là y a un problème.

je ne saurais pas t'aider désolée.

 

tu as quelle version de prestashop? et quelle version du module, il faut vérifier que tu as bien la dernière version.

 

je ne sais pas si tu as vu, il y a un autre post sur megadrown:

 

http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/52466-%c2%b7%c2%b7%e2%80%a2-gratuit-%e2%80%a2%c2%b7%c2%b7-devforever-menu-mega-drown-evolution/page__fromsearch__1

Edited by cockpitinferno (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord merci pour votre module !

 

J'ai de nombreuses erreurs PHP lorsque qu'édite un bouton (pour ajouter de nouvelle rubrique dans les colonnes de mon menu).

 

Notice: Undefined offset: 527 in /Applications/MAMP/htdocs/site/modules/navmegadrownevo/navmegadrownevo.php on line 771

 

Ce qui fait que lorsque j'enregistre mes modifications, celles-ci ne sont pas prises en compte. Savez vous d'où cela peut venir ?

 

Par avance, merci.

Thymotep

Edited by Thymotep (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...