Jump to content

Erreur 500 sur 1and1


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai un peu d'aide !

J'ai installé ma boutique sur un serveur de chez 1and1 (mutualisé) et une erreur 500 survient lorsqu'on confirme la commande au niveau du choix du mode de livraison. On n'accède pas au choix du mode de paiement. C'est à ce moment là que la page d'erreur 500 arrive.

J'ai contacté 1and1 et disent que tout va bien sur leur serveur. J'ai également installé le module de configuration de serveur et cela à l'air d'aller.

Voilà mon fichier .htaccess :

AddType x-mapp-php5 .php
AddHandler x-mapp-php5 .php

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on
RewriteBase /


# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où vient l'erreur 500 à chaque fois que l'on passe commande et que l'on souhaite chosiir le mode de paiement ?

Bien entendu, j'ai regardé tout les sujet du forum et je n'ai pas vu de réponses claires, même si plusieurs sujets traitaient déjà de ce problème.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ok le problème a été résolu, cela venait du module de paiement.

je ne sais pas pourquoi mais dès que je mets le virement bancaire, j'ai une erreur 500.

Je laisse donc le paiement par PayPal et Chèque uniquement !

Si quelqu'un sait pourquoi cela ne fonctionne pas en ajoutant le virement bancaire, je suis preneur !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour,

 

Prestashop 1.6, module Paypal 3.7.2

J'ai modifié les droite d'acces des dossiers du modules, sans effet

J'ai désinstallé le module payement par chèque et celui par virement bancaire, réinstallés....sans effet

 

J'ai toujours cette page "500 server error"...sur ma page: /modules/paypal/express_checkout/payment.php

 

Mon site est en production....je ne sais plus quoi faire....

Edited by loris79 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...