Jump to content

[RESOLU]Afficher la TVA intracom sur la facture pdf


Tchupa

Recommended Posts

Bonjour a tous , voilà j'ai suivi le tutoriel a l'adresse suivante: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/26530/
car je mets en place actuellement une boutique destiné au professionnel et je dois absolument afficher leur numéro de tva intracom sur les factures pdf.

La seule différence entre ma modification et celle du tutoriel et que j'ai préférer opter pour la table customer car un client = 1 numéro de tva.
Donc jusqu'ici tout fonctionne correctement que se soir dans le formulaire d'inscription, le client peut éditer son compte correctement.

Coté BO pareil les numéros de tva s'affiche correctement dans le descriptif de la fiche client ect...

Là ou je rencontre un problème est lors de la modification de la class pdf, en effet les champs TVA s'affiche mais reste vide c'est a dire que je me retrouve avec une ligne TVA: suivi de rien :(

Voici le code que j'ai ajouter dans ma class pdf afin de pouvoir afficher la tva intracom:

/* ajout tva intracom */
$pdf->Cell($width, 10, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), 'N° de TVA:' . $delivery_address->vatnumber), 0, 'L');
$pdf->Cell($width, 10, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), 'N° de siret:' . $invoice_address->siret), 0, 'L');
$pdf->Ln(5);



Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépatouller de ce soucis?

en vous remerciant.

Cordialement Tchupa

Link to comment
Share on other sites

A la ligne 272 pour moi pour prestashop 1.3

/*
        * display order information
        */
       /* Ajout */    
          $pdf->Ln(10);     
          $pdf->Cell($width, 10, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), 'N° de TVA : ' . $delivery_address->vatnumber), 0, 'L');
             $pdf->Ln(10); 
           $pdf->SetFillColor(240, 240, 240);
           $pdf->SetTextColor(0, 0, 0);
           $pdf->SetFont(self::fontname(), '', 9);
       $pdf->Cell(0, 6, self::l('RETURN #').sprintf('d', self::$orderReturn->id).' '.self::l('from') . ' ' .Tools::displayDate(self::$orderReturn->date_upd, self::$order->id_lang), 1, 2, 'L');
       $pdf->Cell(0, 6, self::l('We have logged your return request.'), 'TRL', 2, 'L');
       $pdf->Cell(0, 6, self::l('We remind you that your package must be returned to us within').' '.Configuration::get('PS_ORDER_RETURN_NB_DAYS').' '.self::l('days of initially receiving your order.'), 'BRL', 2, 'L');
       $pdf->Ln(5);
       $pdf->Cell(0, 6, self::l('List of items marked as returned :'), 0, 2, 'L');
       $pdf->Ln(5);
       $pdf->ProdReturnTab();
       $pdf->Ln(5);
       $pdf->SetFont(self::fontname(), 'B', 10);
       $pdf->Cell(0, 6, self::l('Return reference:').' '.self::l('RET').sprintf('d', self::$order->id), 0, 2, 'C');
       $pdf->Cell(0, 6, self::l('Thank you for including this number on your return package.'), 0, 2, 'C');
       $pdf->Ln(5);
       $pdf->SetFont(self::fontname(), 'B', 9);
       $pdf->Cell(0, 6, self::l('REMINDER:'), 0, 2, 'L');
       $pdf->SetFont(self::fontname(), '', 9);
       $pdf->Cell(0, 6, self::l('- All products must be returned in their original packaging without damage or wear.'), 0, 2, 'L');
       $pdf->Cell(0, 6, self::l('- Please print out this document and slip it into your package.'), 0, 2, 'L');
       $pdf->Cell(0, 6, self::l('- The package should be sent to the following address:'), 0, 2, 'L');
       $pdf->Ln(5);
       $pdf->SetFont(self::fontname(), 'B', 10);
       $pdf->Cell(0, 5, Tools::strtoupper($conf['PS_SHOP_NAME']), 0, 1, 'C', 1);
       $pdf->Cell(0, 5, (!empty($conf['PS_SHOP_ADDR1']) ? self::l('Headquarters:').' '.$conf['PS_SHOP_ADDR1'].(!empty($conf['PS_SHOP_ADDR2']) ? ' '.$conf['PS_SHOP_ADDR2'] : '').' '.$conf['PS_SHOP_CODE'].' '.$conf['PS_SHOP_CITY'].' '.$conf['PS_SHOP_COUNTRY'].((isset($conf['PS_SHOP_STATE']) AND !empty($conf['PS_SHOP_STATE'])) ? (', '.$conf['PS_SHOP_STATE']) : '') : ''), 0, 1, 'C', 1);
       $pdf->Ln(5);
       $pdf->SetFont(self::fontname(), '', 9);
       $pdf->Cell(0, 6, self::l('Upon receiving your package, we will inform you by e-mail and will then begin processing the reimbursement of your order total.'), 0, 2, 'L');
       $pdf->Cell(0, 6, self::l('Let us know if you have any questions.'), 0, 2, 'L');
       $pdf->Ln(5);
       $pdf->SetFont(self::fontname(), 'B', 10);
       $pdf->Cell(0, 6, self::l('If the conditions of return listed above are not respected,'), 'TRL', 2, 'C');
       $pdf->Cell(0, 6, self::l('we reserve the right to refuse your package and/or reimbursement.'), 'BRL', 2, 'C');

       return $pdf->Output(sprintf('d', self::$order->id).'.pdf', $mode);
   }

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayer votre modification mais ça ne change rien , ça n'apparait toujours pas dans mes factures pdf.
Je ne comprends pas parce que concernant le formulaire d'inscription ,l'édition des comptes clients dans le BO ou le FO tout fonctionne et s'affiche correctement.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...