Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai téléchargé le module Colissimo officiel. Cependant, j'ai un souci avec le bouton de sélection des points retraits. Celui-ci apparait bien mais il ne fonctionne pas. Il n'est pas cliquable.

Auriez-vous une solution? A priori il y a un probleme de comptabilité avec les thème prestashop.

Merci

Bonsoir,

Pour les avoirs rencontré aujourd'hui, une nouvelle version du module ne va pas tarder à sortir avec pas mal de correction sur le côté front du module

11 hours ago, Olecorre said:

Pour les avoirs rencontré aujourd'hui, une nouvelle version du module ne va pas tarder à sortir avec pas mal de correction sur le côté front du module

Idem je l'attends avec impatience, le nombre et l'importance des bugs et des défauts d'ergonomie dans la 1.0.4 est vraiment scandaleux :

• La modal qui ne s'ouvre pas au clic sur le bouton si ton thème n'intègre pas Bootstrap.
  • Les conflits de JQuery à cause des scripts injectés via le widget qui flinguent le JS de la page.
  • Le numéro de mobile de l'adresse de livraison qui n'est pas repris pour renseigner le champ du module.
  • La modal qui ne s'ouvre pas automatiquement quand on sélectionne la livraison en point-retrait.
  • Et le meilleur pour la fin, aucun blocage ni message si le client a chois d'être livré en point-retrait mais n'a pas sélectionné de point-retrait.

La team PS n'aurait jamais dû valider ça, sur ce coup là y a un manque total de professionnalisme.

• Like 1

Merci pour vos retours.

Attendons donc la MAJ mais c'est tout de meme fou tous ces bugs

22 hours ago, Gregh23 said:

Merci pour vos retours.

Attendons donc la MAJ mais c'est tout de meme fou tous ces bugs

Elle est disponible depuis hier. Je vais tester ça cet aprem.

Par contre vu le changelog j'ai l'impression qu'il ne vaut mieux pas en attendre grand chose...

En tout cas on a la main sur le pop up des point retrait désormais. Je vais jeter un oeil plus en détail pour voir les autres points

Donc on a la main sur la pop-up, ça règle les conflits de JQuery provoqués par les scripts chargés depuis les serveurs de Colissimo.

Pour le reste il faudra repasser.

Je range ça dans la case "Module Prestashop officiel de la honte" avec le module Systempay payant (alors que celui de Lyra Network est gratuit et très bien conçu), le module de relances de paniers abandonnés et le module "je ravage ta boutique à chaque update" Paypal.

Hello, 

Des news avec module, car après mise à jour PS 1.7.6 et Colissimo la carte des points relais etc... boum 2 popup souvent et rien ne marche. 

Je suppose que vous avez réglé ce pb ? 

Merci 

La version 1.0.6 du module apporte les évolutions suivantes (en one-page checkout) :

- message d'erreur / blocage si mode de livraison choisi est le point-relais mais aucun point-relais sélectionné

- message d'erreur / blocage si point-relais sélectionné mais numéro de mobile absent ou invalide

J'ai testé le nouveau module sur une 1.6 et je n'ai pas rencontré le souci que tu décris. Dans l'onglet "Configuration front-office" est ce que tu as bien passé l'option "Utiliser le widget Colissimo par défaut" sur "Non" ?

Salut, merci pour la réponse. 

On est déjà sur "d'autres problèmes"... nous sommes en PS 1.7.6 !... ; ) 

En clair on a pris de l'avance sur les pb... 

Bonne journée

Pour moi en 1.7.5.2, il reste 2 bugs:

- Crawl de la page en arrière plan lors de la selection des points relais.

- Version mobile pas reponsive donc impossible de valider le point retrait.

14 minutes ago, PascalB67 said:

Salut, merci pour la réponse. 

On est déjà sur "d'autres problèmes"... nous sommes en PS 1.7.6 !... ; ) 

En clair on a pris de l'avance sur les pb... 

Bonne journée

Oui j'avais compris.

Je donne mon retour d'expérience sur le topic, pas particulièrement une réponse pour les nouveaux problèmes du futur en avance.

Oui j'avais compris.

Je donne mon retour d'expérience sur le topic, pas particulièrement une réponse pour les nouveaux problèmes du futur en avance.

Bref un topic plein d'avenir.