Jump to content

Ajouter dans le panier "TVA non applicable, art. 293 B du CGI"


Recommended Posts

Bonsoir,
Je viens de passer à la version 1.4. J'ai essayé de modifier le fichier blockcart.tpl pour ajouter "TVA non applicable, art. 293 B du CGI" mais j'y arrive pas.
Mon bout de code était le suivant


           TVA non applicable, art. 293 B du CGI


Pouvez vous m'aider SVP ?

En tout cas, merci pour cette nouvelle version et merci aux développeurs pour leur boulot car il y a pas mal de choses qui changent par rapport aux précédentes.

Bonne soirée à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

bonjour boubou as tu trouvé solution à ton problème ? si oui cela m'intéresse.

En fait, j'ai pas eu le temps de rechercher.Par contre j'utilise le module gratuit de Julien Breux qui ajoute la mention TVA non applicable sur la facture : http://addons.prestashop.com/fr/facturation/437-fonctionnalites-front-office-custom-invoice.html

Je sais pas si cela te convient.

Je ne ferme pas le post car il faut que je regarde

Link to comment
Share on other sites

Dans l'onglet Module du BO, tu installes ton fichier via "Ajouter un module depuis mon ordinateur"

Ensuite, une fois qu'il l'a télécharger dans les modules, tu l'installes.

Ensuite, dans configurer, tu rajoutes "TVA non applicable, art. 293 B du CGI" et cela te rajoute cette ligne dans les factures.

 

Je sais pas si je réponds à ta question.

Bonne journée également à toi

Link to comment
Share on other sites

en fait, je pense qu'ensuite c'est si tu avais quelque chose à mettre en plus. Moi je ne les utilise pas.

 

Ton numéro de tel, n° Siret et adresse propre à l'entreprise sont sur la facture puisque tu as renseigné les infos dans l'onglet Préférence => Coordonnées.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Tu ne prends pas un gros risque à le tester :)

De mon côté, il fonctionnait sur la version 1.4.6.2 et maintenant sur la version 1.4.7.0. Mais j'ai rencontré un problème d'affichage avec les caractères accentués.

Alors j'avais rajouté la mention TVA non applicable... directement dans le fichier PDF.php mais à déconseiller car tu vas le perdre à chaque mise à jour.

Maintenant, Il est possible de rajouter cette mention directement dans le BO :

Commandes -> Factures -> Options des factures -> texte libre

cela me semble être le plus efficace.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 years later...

Bonjour Mediacom87,

ça serait avec plaisir mais pourriez vous m'expliquer comment créer le fichier zip à partir des fichiers. Je n'ai en effet plus l'archive mais j'ai récupéré les fichiers sur une sauvegarde. J'ai essayé de zipper les fichiers mais l'installation échoue. Je suppose qu'il y a une manip à faire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, phyto-soins a dit :

Bonjour Mediacom87,

ça serait avec plaisir mais pourriez vous m'expliquer comment créer le fichier zip à partir des fichiers. Je n'ai en effet plus l'archive mais j'ai récupéré les fichiers sur une sauvegarde. J'ai essayé de zipper les fichiers mais l'installation échoue. Je suppose qu'il y a une manip à faire.

Si vous n'êtes pas le développeur, vous ne pouvez et surtout ne devez pas le distribuer.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...