Jump to content

module Carte cadeau physique ≠ bon cadeau


Scalino

Recommended Posts

Bonjour,
Je recherche pour un client la possibilité de générer un fichier PDF Carte cadeau à la suite d'un achat.
Le client ne veut pas que ce soit un bon cadeau fournissant un code bon de réduction pour effectuer un achat sur la boutique
mais une carte cadeau en PDF, imprimable ou envoyé par mail, que le bénéficiaire présente à mon client pour
bénéficier de son cadeau.
Pour être plus clair : mon client est prestataire en canyoning.
Une personne souhaite offrir une sortie canyon, il achète une sortie canyon dans les choix proposés sur le site
dans la rubrique Cartes cadeaux, le bénéficiaire l'imprime, et téléphone à mon client pour voir avec lui quant il peut effectuer
sa sortie.
Il faut bien sur que le module génère un code unique afin que le bon ne soit pas réutilisable !
Je ne trouve pas de modules correspondant à ce cas de figure.
Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Ben en enlevant des fonctions d'un module de carte cadeau classique c'est tout à fait possible.

Le module classique génère un code correspondant à un bon de réduction (avec les textes et conditions associées) il suffit de supprimer la création de règle panier et modifier les textes.

Link to comment
Share on other sites

Oui, je suis d'accord mais jusque là j'ai pas trouvé le module qui convenait, sans rentrer dans les détails, vu qu'à un détail près le module est très bien...
Mais j'ai commandé justement commandé sur le site de test Eoliashop mais mon paiement n'a semble-t-il pas été validé,
donc pas vu le résultat... C'était le 12/04 à 11h58... ;)
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...