Jump to content

(Résolu) probleme de migrayion vers 1.4 MySQL.php on line 167


Recommended Posts

bonjour

probleme de database que dois je faire


Erreur !
Une ou plusieurs erreurs sont apparues

Error during install/upgrade: Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.110/maher/www/boutique/classes/MySQL.php on line 167

You may have to:

1. Fix the error(s) displayed
2. Put your database backup
3. Modify the file settings.inc.php to put the old version for the line with _PS_VERSION_
4. Restart the upgrade process from the beginin

Link to comment
Share on other sites

pareils ici même type de message (pas le même fichier, je relancerais l'install pour dire lequel) au final c'est bancal (et j'ai testé que le back office) mais bon entre les modules ou il faut faire le ménage ect ... difficile de savoir si l'instabilité vient du message ou pas ...

Link to comment
Share on other sites

Bon problème réglé, j'en avais marre de trier les trucs compatibles donc j'ai tout viré les fichiers sur le ftp et mis que la 1.4 et mon fichier settings dans config (j'ai gardé ma base sql original) et l'install se passe sans erreur et puis je rajoute au fur et à mesure mes modules ect ... ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j ai fait comme toi pasta , et j ai eu 40 erreurs dans la base
et le site est toujours aussi lourd et lent à charger

ja i fait les optimisations mais je n ai pas reussi avec : Cache & compression navigateur

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

pour moi c est résolu , j ai refait comme pasta avec une base qui était enregistre dans mon pc , et ensuite j ai commence à modifier et ajouter petit à petit , les modules , thèmes etc..il ne faut pas prendre , n importe qu il thème , mais ceux qui sont compatibles avec presta 1.4

voila donc , je met résolu après 24 h de travail

Link to comment
Share on other sites

ok merci pour l'info
mais ca veux dire que sur la page d'accueil du back office tu n'as plus d'avertissement
dans l'onglet " pour bien commencer " au niveau de Cache & compression navigateur ?



si j ai encore url simplifie , je ne sais pas quoi faire
quand j active ; N'activez cette option que si le mode rewrite est activé sur votre serveur.

ca s enleve mais j ai des erreurs sur certains liens.

quand je le desactive j ai un erreur # URLs simplifiées

j ai aussi : erreur jaune : Cache & compression navigateur

je pense que mes problemes seront resolu si j arrive à active le mode rewrite sur mon serveur. mais aucune idee pour le faire
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...