Jump to content

recherche d'hebergeur pour ne pas avoir de probleme de bdd limité lors de restauration (j'ai le probleme chez lws)


Recommended Posts

bonjour
je suis chez LWS et je ne peux pas restaurer ma bdd car ils bloquent à 20000 enregistrement par heure

je cherche un hebergeur où il n'y a pas ce probleme de taille lors de la restauration
et je cherche aussi un hebergeur où il n'y a pas a installer et modifier le fichier .htaccess
lors de l'installation de prestashop


merci à tous pour votre reponse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je ne puis que vous recommander levillage.org présents depuis longtemps sur la toile et très connu des "anciens" !!! qualité-prix-efficacité et surtout disponibilité : ils sont toujours présents et n'hésitent pas à prendre le téléphone si besoin.De plus l'installation de prestashop se fait en moins de 50 secondes !!!! ce qui n'est pas le cas ailleurs......

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je pense que si vous êtes limité en terme d'enregistrement, c'est que vous avez une formule en mutualisée, et pas la plus élevée ... Avez vous demandé à votre hébergeur si il était possible d'augmenter cette limitation sur une formule plus elevée ?

LWS fait des serveurs ecommerce VPS, je pense que vous n'aurez alors pas de limites.

Je pense qu'il est également possible de mettre en place votre boutique malgré cette limitation, par l'importation de votre base de données table par table, ça vous prendra du temps certes, mais c'est tout à fait faisable !

Si vous avez des tables qui font plus de 20 000 enregistrements, alors bon là ce sera plus délicat, mais toujours faisable :)

A bientot

Yesyes

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec les précédents conseils.

Quelque soit le poids de votre base, vous êtes actuellement limité par votre php.ini

Afin de modifier ce fichier, il vous suffit de prendre un serveur dédié (par exemple) chez OVH (par exemple).

Vous aurez alors accès à ce fichier et pourrez mettre une limitation à xxx MO.

Autre solution, contacter votre hébergeur et lui demander de faire l'import lui même.

Bon courage

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je crois que vous ne comprenez pas très bien ( ou alors ne voulez simplement pas comprendre ) : si vous avez une table de plus 20 000 enregistrements, alors c'est que vous avez un site dit " important ".

Pour un site dit " important " une solution d'hébergement mutualisée à bas prix ( souvent moins de 5 euros par mois ) ne correspond pas ... Quand on a un gros site à héberger, il faut voir un peu plus loin et penser à mettre à peu plus d'argent dedans.

Je ne pense pas que vous trouverez un hébergeur qui n'impose aucune limitation et qui vous propose un forfait à très bas prix pour ce dont vous avez besoin.

Moralité : il faut penser à évoluer : vous trouverez des serveurs VPS à 10 euros par mois chez votre hébergeur actuel LWS, à voir avec lui en terme de mise en place ( surement quand même plus compliqué que votre mutualisé ).

J'espère que vous trouverez solution à votre souci.

Yesyes

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...